Un grand merci

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maesasha

Un grand merci

Message par maesasha »

Voilà, tout est dans le titre. Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui font vivre ce site et les forums parce que vous faites un travail bénévole extraordinaire! Sans vous, je crois que je serai encore en train de chercher des réponses claires et précises à des questions complexes. Vous tous faites votre maximum pour comprendre nos cas d'école et y apporter des réponses détaillées, étayées, et rapidement.
Merci encore pour votre soutien, votre aide et générosité !
Yves

Sympa

Message par Yves »

Elles et ils sont des centaines par jour, des milliers par mois, à passer sur nos forums et sur le site principal…

Bien peu à remercier quand ils ont trouvé l'info qu'ils cherchaient.

Ce témoignage nous va donc droit au cœur. Pas seulement à celui des principaux animateurs du site, évidemment, mais surtout à celles et ceux qui prennent de leur temps (notamment plusieurs agents Pôle Emploi) pour répondre aux questions posées et trouver des solutions.

Au final, Actuchomage est véritablement animé par une petite poignée de militantes et militants pour des milliers d'utilisateurs. Qui se comptent d'ailleurs en dizaines de milliers chaque année.

À 1 euro par tête de pipe, la Vérité si je mens, on serait millionnaire !!! :P

Merci encore.

Yves - Un des animateurs.
maesasha

Re: Un grand merci

Message par maesasha »

Je pense que beaucoup d'entre nous, utilisateurs, sont soulagés de trouver des personnes prêtes à nous répondre. Certainement peu laisse un petit message de remerciement, mais je suis certaine que vous aidez pleinement des centaines, voire milliers de personnes. Je conseille votre site à beaucoup de mes amis.
Me concernant, je trouve cela normal d'être reconnaissant du temps et de l'investissement que des personnes ne me connaissant pas ont bien voulu avoir la gentillesse de prendre pour m'aider.
Je ne peux apporter au site de connaissances particulières ou de réponses mais je peux mettre à l'honneur ceux et celles qui m'ont donné.

Longue vie à ce forum, qui aide beaucoup de personnes vraiment paumées au milieu de la complexité des textes de lois parfois loin d'être logiques ou limpides.

:D
Répondre