Bonjour à tous,
Je suis demandeur d'emploi depuis maintenant plus de six mois, un peu paumé j'ai décidé de suivre un bilan de compétences approfondi avec l'ANPE en vue d'une VAE future. Je n'ai par ailleurs pas lu de choses très positives sur celui-ci, je souhaiterais donc avoir des témoignages de personnes ayant effectué ce bilan via l'ANPE avant de prendre une quelconque décision et savoir si l'on peut imposer un bilan de compétences normal à l' ANPE.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider dans cette démarche.
Bilan de compétences Approfondi
Bonjour,
Moi j'ai récupéré un BCA alors que j'avais demandé à l'ANPE un BCP (bilan compétences professionnelles) rien à voir !
Ne souhaitant pas me réorienter, j'ai plus travaillé sur mon CV et lettre de motivation. Le prestataire était trés cool, mais complètement déphasé par rapport au marché du travail actuel, trés bien dans sa petite bulle de salarié bien rémunéré et pas débordé !
Par contre, moi j'en suis ressortie le moral dans les baskettes
Moi j'ai récupéré un BCA alors que j'avais demandé à l'ANPE un BCP (bilan compétences professionnelles) rien à voir !
Ne souhaitant pas me réorienter, j'ai plus travaillé sur mon CV et lettre de motivation. Le prestataire était trés cool, mais complètement déphasé par rapport au marché du travail actuel, trés bien dans sa petite bulle de salarié bien rémunéré et pas débordé !
Par contre, moi j'en suis ressortie le moral dans les baskettes