Bonjour
je me suis desinscrite de Pole emploi il y a 2 jours et PE m'indique que j'ai reçu 3 courriers sur mon espace personnel mais je ne peux pas les ouvrier car mon espace personnel a changé donc impossible de le récupérer.
Savez vous de quels docts il s'agit?
Merci!!!
desincription et documents PE
Re: desincription et documents PE
Il n'y a pas encore de loi qui oblige le citoyen à avoir un ordinateur et un abonnement à Internet, et puis une imprimante ( et puis une webcam etc...!!)
Essayez d'appeler le 3949 pour leur demander de vous envoyer ça par courrier postal.
Mais comme ils ne le feront probablement pas (j'ai demandé 3 fois de suite un document par courrier postal l'an dernier et je ne l'ai jamais eu), demandez leur aussi de vous aider à retrouver votre espace.
Essayez d'appeler le 3949 pour leur demander de vous envoyer ça par courrier postal.
Mais comme ils ne le feront probablement pas (j'ai demandé 3 fois de suite un document par courrier postal l'an dernier et je ne l'ai jamais eu), demandez leur aussi de vous aider à retrouver votre espace.
L'espace personnel n'est plus actif lorsqu'on se désinscrit, c'est logique.
Mais que Pôle emploi mette 3 courriers sur l'espace personnel d'une personne désinscrite, et qui par conséquent n'y aura pas accès, c'est logique ?L'espace personnel n'est plus actif lorsqu'on se désinscrit, c'est logique.

Ouais..........entre pôle-emploi et la logique il y a assez de place pour y mettre le gouffre de Padirac ! J'ai expérimenté çà aussi