Bonne fin d'Année !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Bonne fin d'Année !

Message par Yves »

Cette période de Fêtes n'est pas toujours facile à vivre pour Certaines et Certains.

Pour d'autres, c'est l'occasion de trouver chaleur et sympathie auprès de leurs proches, famille ou amis.

Mais que vous soyez seul-E, bien accompagné-E (ou mal accompagné-E :wink:), Actuchomage a une pensée pour Chacune et Chacun d'entre vous.

N'oubliez pas que ces forums sont aussi - parfois - l'occasion de se rapprocher d'autres personnes… pas seulement dans la sphère virtuelle.

Même si Actuchomage n'est pas un "site de rencontres", la Solidarité qui s'y exprime peut faciliter les liens amicaux.

Trop rarement (mais ceci est du pour l'essentiel à l'éparpillement de notre lectorat sur tout le territoire).

Pour finir l'année sur une (fine) touche d'humour, je vous invite à écouter l'émission "Là-bas si j'y suis" (France Inter) du 23 décembre.

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2067

Un délire collectif d'une aimable subtilité sur le Grand Philosophe Botul dans lequel bien des Membres de notre association devraient se reconnaître.

@bientôt

Yves
math77

Re: Bonne fin d'Année !

Message par math77 »

Merci Yves, à toi et tes collègues, sans lequel je ne pourrais m'exprimer sur ce site, je vous souhaite de très bonnes fêtes.

Egalement à Maguy,Romain,Sophie, Raoul,Tristesir et tout les autres, de bonnes fêtes.

Et peut être "viva la révoluzionne" en 2011. :wink:
maguy

Message par maguy »

Et bien bonnes fêtes à toutes/tous, il reste un peu de neige sur Paris. Soyez prudent si vous prenez la voiture et au lieu de vous trainer dans les bouchons, faites-les péter ! :lol:

Bon, je n'aime pas les fêtes à caractère obligatoire, mais que ce soit l'occasion de vous réunir avec ceux que vous aimez.
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Joyeuses fêtes à tous, et longue vie à Actuchômage et ce forum que je n'ai découvert que cette année.

Tout à fait: soyez prudent sur les routes! Mieux vaut parfois être seule... mais en un seul morceau! :wink: (Patinoire devant chez moi, au fin fond des routes creusoises non sablées... du coup je ne roule pas et je reste chez moi, tant pis. Vaut mieux se la jouer prudente parfois... 8) )
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

:D
Bonjour,
Nous avons étudié vos droits :

Pour la période du 01/01/2010 au 24/12/2010 vous étiez tristes et pauvres.
Pour la période du 25/12/2010 au 25/12/210 une offre est suceptible de vous interesser :

........... "PASSER JOYEUX NOËL" .............

si vous ne donnez pas suite à cette offre, vous vous exposez à être radié de la liste de sw€€t-Hom€,
(code de bonne conduite morale et de con sommation - en vigueur, Chapitre Chine, paragraphe prime de Noël.)
:lol:
Dernière modification par RaoulPiconBière le 24 déc. 2010, modifié 1 fois.
Pili

Message par Pili »

Bonne fin d'année!

He c'est génial, si certains membres de l'association ont décidé de réveillonner ensemble !

Portez vous bien
et à 2011!

Pili
Dernière modification par Pili le 25 déc. 2010, modifié 1 fois.
maguy

Message par maguy »

Humour toujours ravageur Raoul :lol:
tristesir

Message par tristesir »

J'ai hâte qu'on soit le 2 janvier afin que les gens reprennent leur esprit car en ce moment ils sont pris de frénésie, de fièvre acheteuse qui leur obscurcit le sens commun.

(ce matin, j'ai assisté à une altercation dans un supermarché bondé, pour une place dans une queue devant une caisse automatique)

Il y a de la joie dans les ghettos mais le 2 janvier on sera toujours aussi moroses comme dirait l'autre :D

Ce soir j'ai passé un bon quart d'heure à choisir une bûche (petite. Le modèle familial est hors de prix) dans un magasin de surgelés: je ne veux pas de gélatine de porc dans mon dessert !
(ce sera mon seul luxe ce soir avec une bouteille d'Asti. Une tradition familiale)

Remplissez le avec ce que vous voulez :D
Image
tristesir

Message par tristesir »

Aid el kebir: la fête du mouton.
Noêl: la fête de la dinde, des oies, des canards et des saumons.

Je passe mon tour je ne veux pas de fête :D
conundrum

Message par conundrum »

Joyeuses fêtes :)

Je viens de pester, devant les infos, contre ceux coincés par la neige, coincés dans les aéroports, ou privés d'électricité, pendant que le roi est au Maroc, et qui voteront pour lui, en 2012...
maguy

Message par maguy »

Curieux, je vois beaucoup de fenêtres de chez moi, cette année peu sont allumées et rien qui clignote. Moi j'ai fait un gâteau à la pêche, miam :P
tristesir

Message par tristesir »

Moi j'ai fait un gâteau à la pêche
tristesir

Message par tristesir »

Le roi est nu au Maroc :mrgreen:

Curieux, je vois beaucoup de fenêtres de chez moi, cette année peu sont allumées et rien qui clignote
Ils sont coincés dans leur voiture ou coincés à l'aéroport Charles de Gaulle 8)
Dernière modification par tristesir le 24 déc. 2010, modifié 1 fois.
maguy

Message par maguy »

De quoi effrayer tous les chameaux :roll: pov'bêtes !
romain23

Message par romain23 »

tristesir a écrit :
Moi j'ai fait un gâteau à la pêche
Et moi une foret Noire faite maison. Je comprends pourquoi c'est si chère dans le commerce vu le temps de préparation...quoique , je ne sois pas sure que ce soit la main d'oeuvre qui soit rentabilisés, mais surement les terres rares qu'ils mettent comme adjuvant!
Avec quelques huitres ( pour rappeler le sud_ouest et l'iode de l'océan) et un peu de cidre du Limousin!
Desolé , serabeth, pour le cidre de bretagne!

N'empèche qu'il faudrait effectivement un jour, pouvoir organiser un réveillon de Noel ou de la nouvelle année avec tous les actu chomistes isolés.
Pour prouver la vrai solidarité d'un site comme actu , qui ne resterait pas que virtuel
pour faire dementir tous les projets gouvernementaux qui va chercher l'ordre de Malte et autres subsistuts pour lutter contre la solitude, alors qu'il faudrait traiter les problèmes à la base .....Revenir au lien social et au fondamentaux; mais bon, c'est Noel, on va pas se prendre la tète...
Une petite bière d'abbaye ( y'à plus que les moines qui savent la faire.....Bravo les soutanes :lol: )

BON NOEL à tous!
Répondre