ouai ,les riches ont une nette tendance a ...s'empiffrer
dab ,je frequente pas trop la bourgeoisie ,j'ai bien la belle famille du coté d'une soeur tres eloignée ....en age ,mais comme j'ai mauvaise reputation ,sulfureuse dans ma ville ,suis pas trop invité ,tant mieux les gueulletons m' exasperent et c'est mauvais pour la ligne de ma nana ,donc
mais cet ete ,apres avoir passé quelques jours dans la ferme d'un ami qui s'est recyclé dans l'agriculture bio en espagne ,un vrai paradis ,son exploitation
suis parti dans un truc etrange ,un hostal comme on dit ,en fait un restaurant de tres grand luxe planqué dans la campagne dont l'arriere donne sur un spot reputé pour les sports de voiles ,le kitesurf dans mon cas !!!
le boss qui est un grand maitre en gastronomie ,y parait , a aussi une tendresse pour une faune etrange qui loue ses plus que confortables chambres a prix d'ami pour les initiés !!!
du coup ,on profite de la piscine et de .....l'autre clientele !!!!!!
c'est eux qui nous finance quoi ,du coup faut etre discret coté tatouages et tronches patibulaires
car le soir et le midi , le parking se remplissait de vehicules a faire baver un riboul moyen ,et un soir que je consultais ce qui semblait ressembler a une carte ...pour manger ,la vache ,le plat a 50 euros et le moindre pinard a 150 euros ,ouille ,j'ai cru a un moment que ma presbytie s'etait aggravée ..grave .
hors ,c'est des familles entieres qui venaient se goinfrer la ,les vieux et les momes y compris ,des repas de 3 heures minimum !!!!
lors de ma sieste piscinale ,je les comtemplais les nababs ,pas beau a voir en slip de bain tout ca apres le gavage
meme une oie doit mieux s'en sortir ,car eux ca oscillait entre la baleine et le phoque ,momes y compris
les vlas ,peut etre pas les 7500 rmi ,mais quelques uns surement et des ....cuisiniers qui savent leurs piquer leurs pognons