Transports pour les précaires

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

TTM_FR

Transports pour les précaires

Message par TTM_FR »

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai cru comprendre qu'avec la carte de solidarité de transport (CST), on peut bénéficier une réduction de 75% sur la carte Orange mais je ne me rappelle plus à partir de quand? :wink: D'ailleurs, Sophie a publié un excellent article sur notre site à ce sujet mais j'ai du mal à le retrouver. Sophie, peux tu me rappeler le lien vers cette fameux article?

Autre question : Savez-vous s'il est possible de charger le Pass Navigo avec la carte CST? Si oui à partir de quelle date?

Merci d'avance
Michel
tristesir

Message par tristesir »

Pour les transports en region parisienne ca devrait intervenir en octobre mais comme on dit: <<un tiens>> vaut mieux que deux <<tu l'auras>> alors attendons octobre et on en reparlera.
superuser

Message par superuser »

Salut Michel,

Excellente question qui va en intéresser plus d'un(e).

Pour tout renseignement ou pour faire sa demande de réduction, il suffit d'appeler l'Agence solidarité transports IDF au 0810 712 712 (numéro azur).

Sinon, mon article du 15 juin.

En passant : pour toute recherche sur le site Actuchomage, tu as la petite case "rechercher" en haut à gauche de la page d'accueil. Si tu tapes un mot-clé (par exemple "transports" ou "CNE" ou "RMI" ou "Assedic"), elle te liste tous les articles sur le sujet. :wink:
Répondre