contrôle de contrôle de PÔLE....

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

RaoulPiconBière

Re: contrôle de contrôle de PÔLE....

Message par RaoulPiconBière »

Poleemploi a écrit :Régulièrement, nous devons actualiser nos informations afin d'être en adéquation avec vos démarches de recherche d'emploi, vos besoins et éventuellement, avec les changements pouvant intervenir dans votre situation (métier recherché, type de contrat, disponibilité, mobilité géographique, vos besoins d'appui spécifiques, etc.).
Cela ressemble à une mise à jour du PPAE par évolution de l'ORE (Offre Raisonnable d'Emploi) en fonction des critères de temps.
http://www.actuchomage.org/Utiles-et-in ... MPLOI.html
Date ………………….. Signature………………………………………….
(Précédé de la mention « lu et approuvé »)
Z'ont pas l'air de rigoler.
RaoulPiconBière

:roll:
Vous remarquerez qu'il n'y a pas d'échappatoire aux réponses.
Quoi que vous répondiez ,
il y a un atelier tout pret qui vous attends ! :evil:
maguy

Message par maguy »

Mais si je comprends bien, il faut imprimer et renvoyer ce formulaire, ou bien ? :roll:

L'an dernier j'étais restée plusieurs mois sans imprimante par exemple, comment fait-on ?
lobozo

Message par lobozo »

on sent qu'ils ont trouvé la solution pour diminuer le budget de popole :
radiation
radiation et..
...
radiation !
:wink:
Richard91

Message par Richard91 »

Bonjour,

On m'a fait remplir exactement la même chose lors d'un RDV de SMP avec l'excuse : Désolée, votre conseillère n'est pas là aujourd'hui :lol:
RaoulPiconBière

C'est bien ce que je pense :
Ce formulaire vaut pour un SMP.
RaoulPiconBière

Suivi Mensuel Personnalisé.
Pôle Emploi : le «suivi mensuel personnalisé» est enterré
Vendredi, 07 Mai 2010 18:03

Pôle Emploi déclare forfait : le suivi mensuel des chômeurs, devenu inapplicable, va être remplacé dès le mois prochain par une formule allégée.
RaoulPiconBière

Ce que je vois surtout,
c'est que le chômeur est livré, pieds et poings liés, à l'informatique dématérialisée,
bientôt à mille lieues d'âme qui vive.
RaoulPiconBière

:D
Et le mien , annuel !

Non, vous ne pouvez pas radier PôleEmploi,
mais vous avez un argument imparable pour ne pas être radié :
"vous n'avez pas eu accès au service public de l'emploi (SPE) de par leur fait et ce sont eux qui sont en tort".
maguy

Message par maguy »

Dis-moi serieusement, tu es censé faire quoi de ce questionnaire : y répondre par e-mail ou l'imprimer et le renvoyer par courrier ?
maguy

Message par maguy »

On peut encore faire enlever de son profil son adresse e-mail : on doit arrêter son abonnement pour cause de gros sous...

Comment signer "en vrai" un e-mail ? :roll:
Oui je sais je chipote :lol:
mabulle

Message par mabulle »

tu peux aussi répondre que tu préfères un entretien physique :-D

ps : popol ne peux pas te radier pour ne pas avoir répondu à un mail.
ce n'est pas une absence à convocation.
Invité

Message par Invité »

Certains POLE EMPLOI, faute de pouvoir recevoir tout le monde même à raison de 10 minutes par personne, ont effectivement inventé ce système à la c.. et parfaitement lamentable de Questionnaire qui vaut SMP.

Et dans ces mêmes POLE EMPLOI il faut bien comprendre qu'on ne demande pas l'avis des conseillers, on leur impose le "dispositif".

Et quand je pense qu'il y a déjà 1800 suppressions de postes actées et que Baroin, XP et consorts aimeraient "poursuivre sur leur lancée" ça fait peur
maguy

Message par maguy »

ps : popol ne peux pas te radier pour ne pas avoir répondu à un mail.
ce n'est pas une absence à convocation.
Est-ce que cela vaut aussi pour les offres d'emploi envoyées par mail ? Après tout je suis en congés jusqu'au 31 !

D'ailleurs pourquoi le conseiller ne se contente pas d'envoyer un simple mail ? Il saisit un entretien bidon et tout le monde est content.
Invité

Message par Invité »

maguy a écrit : Il saisit un entretien bidon et tout le monde est content.

B'hein oui puis après il poste le tout et le demandeur déboule sur un forum et commence par dire "alors voilà j'ai reçu un courrier qui disait que suite à l'entretien du 14 décembre............ or je n'ai jamais eu rendez vous à POLE EMPLOI. Auprès de qui puis-je porter plainte :lol: :lol: '
Répondre