Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Poleemploi a écrit :Régulièrement, nous devons actualiser nos informations afin d'être en adéquation avec vos démarches de recherche d'emploi, vos besoins et éventuellement, avec les changements pouvant intervenir dans votre situation (métier recherché, type de contrat, disponibilité, mobilité géographique, vos besoins d'appui spécifiques, etc.).
Non, vous ne pouvez pas radier PôleEmploi,
mais vous avez un argument imparable pour ne pas être radié :
"vous n'avez pas eu accès au service public de l'emploi (SPE) de par leur fait et ce sont eux qui sont en tort".
Certains POLE EMPLOI, faute de pouvoir recevoir tout le monde même à raison de 10 minutes par personne, ont effectivement inventé ce système à la c.. et parfaitement lamentable de Questionnaire qui vaut SMP.
Et dans ces mêmes POLE EMPLOI il faut bien comprendre qu'on ne demande pas l'avis des conseillers, on leur impose le "dispositif".
Et quand je pense qu'il y a déjà 1800 suppressions de postes actées et que Baroin, XP et consorts aimeraient "poursuivre sur leur lancée" ça fait peur
maguy a écrit : Il saisit un entretien bidon et tout le monde est content.
B'hein oui puis après il poste le tout et le demandeur déboule sur un forum et commence par dire "alors voilà j'ai reçu un courrier qui disait que suite à l'entretien du 14 décembre............ or je n'ai jamais eu rendez vous à POLE EMPLOI. Auprès de qui puis-je porter plainte '