Actualisation assedic

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

victorine83

Actualisation assedic

Message par victorine83 »

Je sais... j'exagère... nous sommes le 8, dernier jour pour actualiser ma situation mensuelle à l'assedic, et il est 23h30.

:cry: le problème, c'est que ça marche pas ! :cry:

:cry: ni par internet, ni par téléphone ! :cry:

:cry: incident technique dans les 2 cas ! :cry:

Pourtant, j'avais plein de choses à leur dire (heures travaillées, arrêt de travail, toujours à la recherche d'un emploi)

Comment je fais ?
tristesir

Message par tristesir »

Dernier jour? je ne crois pas.
J ai le souvenir d'avoir actualisé ma situation apres le 9, probablement le 10 du mois. Bien que ce mois ci je l ai fait le 7 aout ;)
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Victorine, ils est conseillé de déclarer un peu plus tôt. Ca se trouve qu'en raison des vacances, ils ont avancé le délai de 8 jours en 3 jours :D Leur serveur est saturé en fin de mois mais là c'est bizarre. Va falloir que tu fasses un saut chez eux? Pour anecdote, quand j'étais au chômage indemnisé par eux, je déclarais toujours vers 0h le premier jour du mois et j'avais jamais de problème même si je n'étais pas payé avant le 8 :cry:
tristesir

Message par tristesir »

Je viens de me connecter sur le site des assedic ce mercredi 9 aout, 10h45 du matin, et effectivement il ne semble plus possible de faire sa declaration. Dans le menu, l option pour faire cette declaration a ete...retiree. :roll:
superuser

Message par superuser »

Et par téléphone ???
tristesir

Message par tristesir »

Et par téléphone ???
Aucune idee, ma declaration je l'ai faite le 7 aout mais j avais envie de savoir à partir de quel jour du mois en cours il n'était plus possible de faire sa déclaration.
Désolé pour Victorine :cry:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Il faut se rendre à l'évidence votre radiation doit déjà être en route ....
Pour le moment, vous devriez être payée par l'assurance maladie. Donc pas de panique.

Prenez les devants,
ce sera aussi l'occasion d'exposer votre "affaire" ....
superuser

Message par superuser »

Arghhhhh :oops:

Victorine, sur ce coup-là, t'as un peu déconné !!! :roll:

J'espère que ça va pas t'amener des embrouilles supplémentaires…

Bises,
Sophie

PS : • j'ai remarqué qu'en pointant l'après-midi du dernier jour du mois, je recevais mon ASS avant le 4 alors qu'en pointant le 1er, je la recevais vers le 6 ou le 8.
• je pointe toujours par téléphone même si ça me coûte 33 centimes : jamais de panne, jamais d'embrouille.
St-Dumortier

Bonjour,

N'oublions pas que Victorine83 vient de subir des évènnements particulièrement éprouvants qui ont détérioré sa santé au point qu'elle se trouve actuellement dans l'incapacité physique de rendre à son travail où le comportement de son employeur permet d'autant moin de se sentir en sécurité que ce dernier semble possèder des armes de guerre illégalement détenues et en état de fonctionnement.

:D
victorine83

Sophie a écrit :
Victorine, sur ce coup-là, t'as un peu déconné !!!
Oui, je sais... je sais ! :oops:

Bon, je viens de faire ma déclaration et ça re-fonctionne... je ne pense pas avoir de problème par la suite à ce niveau.

A ce propos, je ne sais pas si c'est partout pareil mais j'ai déjà reçu des rappels téléphoniques automatiques de l'assedic pour actualisation après délai (c'était pas pour moi mais pour mes fils... ah, ces jeunes !).
St-Dumortier

Bonjour,
ah, ces jeunes !)
:lol: Tels fils, telle mère!
ou
Telle mère, tels fils! :lol:
victorine83

Ah non, non ! :lol:

Moi, j'étais dans les délais (jusqu'au 8 du mois suivant et il n'était que 23h30 !)... mais ça ne fonctionnait pas ! :D
tristesir

Message par tristesir »

Bon, je viens de faire ma déclaration et ça re-fonctionne... je ne pense pas avoir de problème par la suite à ce niveau.
Ce qui laisserait penser que suivant le departement le délai n'est pas le même 8) (on vous demande votre departement avant de voir s'afficher le menu où il y a la possibilite de faire sa declaration mensuelle.)
SPE

Message par SPE »

bonsoir,

il y des plantages informatiques depuis plusieurs semaines, internet, téléphone.

nous même nous n'avons plus d'informatique à certains moments.

donc nous sommes dans l'incapacité de vous répondre malheureusement.

aujourd'hui nous avons fonctionné.

si vous avez des problémes d'actualisation, contactez nous au 08.11.... et on le fera avec vous par tél.

moi cela fait 3 jours, qu'avec les demandeurs d'emplois, on fait ça sur papiers et je passe l'actualisation le soir, quand ça marche.
TTM_FR

Message par TTM_FR »

'Soir,

Pour répondre à un msg de St Dumortier, je ne crois pas qu'on ait le droit de nous rayer à cause de leur problème informatique. Moi j'étais rayé une fois rappelez-vous, pourtant quand je m'étais connecté sur Assedic.fr pour vérifier ma situation du moment, j'ai eu droit à un msg 'Vous n'êtes plus inscrit à l'ANPE depuis le..., si vous recherchez toujours..., ré-inscrivez-vous, quoi! :D
Non mais, les problèmes du serveur, je connais un peu. Nous, on laisse jamais planter nos clients plus de 12h en cas de panne de serveur mais l'Assedic, c'est pas la Poste, eux!
Quand il y a trop d'internautes qui connectent sur votre site, ben bonjour le débit! L'accès peut devenir inaccessible. A l'heure où on parle de baisse de chômage, permettez-moi d'en douter! :D
Répondre