Je m'offre des vacances
Je m'offre des vacances
Bonsoir,
Je voulais vous dire que je m'offre des "vacances", avec et sans guillemets. Les "avec" signifient des vacances loin du chômage, de la précarité, des mauvaises nouvelles, d'actualités etc. (dans la limite du possible bien sûr) j'en ai besoin. Sans guillemets, c'est les vacances en famille de l'autre côté du Rhin. Je fais aussi un break chez actuchomage, ce break fait parti de mes vacances et pour l'instant je ne sais pas s'il sera plutôt court ou long.
Bonne continuation à vous toutes et tous, bonne fêtes, bon courage et à +.
Diety
Je voulais vous dire que je m'offre des "vacances", avec et sans guillemets. Les "avec" signifient des vacances loin du chômage, de la précarité, des mauvaises nouvelles, d'actualités etc. (dans la limite du possible bien sûr) j'en ai besoin. Sans guillemets, c'est les vacances en famille de l'autre côté du Rhin. Je fais aussi un break chez actuchomage, ce break fait parti de mes vacances et pour l'instant je ne sais pas s'il sera plutôt court ou long.
Bonne continuation à vous toutes et tous, bonne fêtes, bon courage et à +.
Diety
Re: Je m'offre des vacances
Déconnecter un temps, c'est excellent ! J'ai testé cet été
Et la vacance c'est la disponibilité pour tous les possibles ....
Bonnes vacances diety 

Et la vacance c'est la disponibilité pour tous les possibles ....

Je te comprends !
Et te remercie pour cette information (en espérant néanmoins te revoir parmi nous dès que tu en retrouveras l'envie et l'énergie).
Tes interventions, informations et analyses (toujours "sages" et bien documentées) manqueront à nos forums.
Comme ta parfaite connaissance de ce qui se passe de l'autre côté du Rhin, en Allemagne.
Comme tes présences à nos côtés à chaque fois que l'occasion s'est présentée, malgré tes contraintes.
Bonnes Vacances et "Vacances" Diety.
Repose-toi !
Toute mon Amitié.
Yves
Et te remercie pour cette information (en espérant néanmoins te revoir parmi nous dès que tu en retrouveras l'envie et l'énergie).
Tes interventions, informations et analyses (toujours "sages" et bien documentées) manqueront à nos forums.
Comme ta parfaite connaissance de ce qui se passe de l'autre côté du Rhin, en Allemagne.
Comme tes présences à nos côtés à chaque fois que l'occasion s'est présentée, malgré tes contraintes.
Bonnes Vacances et "Vacances" Diety.
Repose-toi !
Toute mon Amitié.
Yves
Bon séjour là-bas, et joyeux Noël d'avance.
O Tannenbaum... (j'ai très peu de restes, celui-là et Röslein, Röslein, Röslein rot...)
O Tannenbaum... (j'ai très peu de restes, celui-là et Röslein, Röslein, Röslein rot...)

Bonnes vacances, Diety !
Tu as raison, cher Stephan : il faut prendre du recul. Sinon, ça finit par rendre dingue. Et ce qui est épuisant, c'est que rien n'évolue dans le bon sens ! Rien ne nous surprend plus non plus... On assiste, impuissant, à cet inexorable glissement vers le pire : on en devient presque blasé.
Aère-toi (comme dit JF Copé : "Ouvre les portes et les fenêtres", ha-ha-ha
) !
Prend un bain de jouvence dans ton Allemagne natale.
Et reviens quand tu veux.
BONNES FÊTES à toi !
Profite de la vie !
Je t'embrasse très très fort,
Frau von Sosso

Aère-toi (comme dit JF Copé : "Ouvre les portes et les fenêtres", ha-ha-ha

Prend un bain de jouvence dans ton Allemagne natale.
Et reviens quand tu veux.
BONNES FÊTES à toi !
Profite de la vie !
Je t'embrasse très très fort,
Frau von Sosso
bon vacances également, fait toujours du bien de faire le vide. 

Certains partent, d'autres arrivent...
Bonnes Vacances.
L'essentiel est de garder les idées d'Actuchomage et de continuer malgré tout!
Bonnes Vacances.
L'essentiel est de garder les idées d'Actuchomage et de continuer malgré tout!
nonsérieusement a écrit :Pensez vous,que ma demande d'augmentation de mon RSA,nécessaire, pour mes vacances(vital) sera acceptée?
et encoresérieusement a écrit :soit nous mangeons et restons .

Soit nous mangeons au resto soit nous restons sans manger.soit nous mangeons et restons .