POLE ROBOT

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: POLE ROBOT

Message par Invité »

Bonjour

Toutes ces fonctions sont entièrement automatisées, il n'y a aucune intervention humaine. Comme un robot n'a pas de cerveau et ne pense pas, il ne ment pas non plus.

Vous avez ouvert au moins 2 espaces emploi dont un que vous n'avez plus (ou jamais) activé depuis le 29 octobre 2009. Et pour vous le prouver il suffirait juste de demander à votre conseiller (ou à n'importe qui à l'accueil d'un PE) qu'il regarde.
maguy

Message par maguy »

C'est bien la raison pour laquelle, après le reçu d'un tel message, j'avais annulé mon "espace emploi". D'ailleurs quand j'ai eu internet il y a 5 ans, les alertes ne fonctionnaient pas !
maguy

Message par maguy »

Il est possible comme dit Paulactu que vous ayez ouvert 2 espaces dont l'un est inactif.

A partir du moment où vous ne voulez pas que PE vous signale que vous ne vous êtes pas connecté depuis... c'est très simple, vous l'annulez comme je l'ai fait après avoir eu un tel message. Il vous suffit de noter votre code rome et de choisir votre région.

Lorsque ma conseillère m'avait demandé une fois si j'avais créé un tel espace, j'ai précisé qu'il était annulé pour cause de mauvais fonctionnement et que de toutes façons, je passais par d'autres sites comme l'interim ou l'apec. Les agents PE savent au moins aussi bien que nous que leur site est merdique.
mabulle

Message par mabulle »

sérieusement a écrit :'un gros conseiller
???
mabulle

Message par mabulle »

sérieusement a écrit :qu'un erreur de frappe de deux secondes de la part amicale d'un gros conseiller
sérieusement a écrit :gros con..
puisque tu généralises, je suis ravie de savoir que tu penses qu'à chaque fois que je pourrais être amenée à faire une erreur dans un dossier, c'est parce que je suis une grosse conne. 8) 8)
mais bon :roll: c'est ma faute, ma grande faute. je dois être trop conne pour pouvoir apprendre un nouveau métier et un nouveau logiciel en 2 jours :mrgreen: :mrgreen:

et suis pas fachée :D
tristesir

Message par tristesir »

Vous n'avez pas consulté votre dossier de recherche d'emploi recherche d'emploi 1 depuis plus de 12 mois.(En français?)
Si le robot précise 1, il doit y avoir aussi un espace recherche d'emploi n°2.
De toute façon, j'évite de discuter sérieusement avec des robots. 8)
Invité

Message par Invité »

l'espace de notre ami le gentil demandeur est RECHERCHE D'EMPLOI 1 et il se connecte sur un autre mais il est trop intelligent pour s'en rendre compte :wink: et trop honnête pour le reconnaître :D
maguy

Message par maguy »

il est trop intelligent pour s'en rendre compte :wink: et trop honnête pour le reconnaître :D
J'allais le dire :lol:

L'ennui est que beaucoup de DE ne savent pas lire (lire, pas déchiffrer)
Invité

Message par Invité »

vous vous éloignez du sujet initial.

Quant à ce nouveau message, il est totalement incompréhensible malheureusement
mabulle

Message par mabulle »

sérieusement a écrit :ces personnes qui mélange boites de conserve et humanité
:lol: :lol: :lol: tu parles de toi ?

désolée, je sors :mrgreen:
tristesir

Message par tristesir »

Comment pourrais je être conciliant avec des gens qui m'ont fais perdre mes indemnités après 25 ans de loyaux services,soit 18000 euros,dix huit mille euros...
je ne cible personne mais force est de constater l'inefficacité et la désinvolture de ces personnes qui mélange boites de conserve et humanité ..excuser du peu..
Si tu n'en as pas déjà parlé sur le forum, cela demanderait une explication un peu moins lapidaire.

Par ailleurs, Pôle emploi est un outil aux mains du gouvernement.

Il faut éviter de tirer sur les messagers.
Invité

Message par Invité »

Comme dit Tristesir c'est inutile d'essayer de discuter avec un robot. Vous perdez votre temps, vous vous énervez pour rien.
Supprimez donc votre option recherche d'emploi, ou modifiez-la. Rien ne vous oblige à faire un profil de recherche d'emploi. Vous pouvez parfaitement aller consulter les offres sans cela. Enfin, si vous y croyez encore aux offres de PE... :lol:
Invité

Message par Invité »

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.
Excuser moi,jme suis tromper de camp..CAMARADE...
Je n'ai pas compris. :roll:
L'honnêteté de Pôle emploi, ou la mienne ?
De quel camp parlez-vous ? Personnellement je ne suis pas en guerre.
Invité

Message par Invité »

Oui mais ce n'est pas le fait de consulter les offres qui sera une preuve de recherche. Pôle emploi vous demande copie de vos courriers, (papier ou par mail) et les réponses (quand il y en a !!).
Leur logiciel est merdique tout le monde le sait.
Je me suis sentie visée parce que j'ai cru que vous me répondiez. Pas de problème, donc.
tristesir

Message par tristesir »

Tributaire bénéficiaire du RSA avec obligation de recherche d'emploi,bien obliger de me battre avec les robots.non?
Je n'ai jamais ouvert d'espace personnel pour la recherche d'emploi. Je n'ai pas l'intention de faciliter le travail de contrôle.
Il y a bien l'espace de Pôle emploi qui me permet d'actualiser ma situation (il ne faut pas que j'oublie ce mois-ci).

Je suis aussi récipiendaire du RSA et intermittent de l'emploi.
Répondre