Informatique: l'anpe recrute

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Invité

Informatique: l'anpe recrute

Message par Invité »

Tchateurs informaticiens, l'anpe a besoin de vous.
Soyez sympas, les chtits conseillers galèrent avec leurs logiciels archaîques, passez le concours ! :

(C'est assez rare pour être signalé ...)

http://www.anpe.fr/anpe/nos_metiers/tra ... index.html
Invité

Message par Invité »

:oops:
Oups, super le tuyau !...
J'viens de m'apercevoir qu'il fallait déposer sa candidature avant le .... 29 juillet !!! :twisted:

Désolé.

J'espère que certains d'entre-vous l'avaient vu avant et ont pu déposer leur dossier dans les délais ...
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Merci pour le tuyau, mon cher zoiseau. Le 29 Juillet c'est pas forcément la date limite si leur informatique est buggé! J'ai eu l'occasion de voir le système informatique de mon ANPE, un peu archaique c'est vrai mais c'est quand même sous Windows en réseau. A quand une appli web écrite en Java pour cette administration? :D Plus accessible pour tes collègues.
Monolecte

Message par Monolecte »

Mouaif, 29 juillet, c'est 29 juillet...
J'avais le profil pour la moitié des postes
Dégoûtée, je suis :evil:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Le profil ne suffit pas !
Les candidats dont les dossiers auront été présélectionnés seront convoqués devant un jury pour échanger sur les éléments de leur dossier ainsi que sur leur motivation pour exercer l’emploi visé et rejoindre l’ANPE.
:?: :?: :?: Je serai bien incapable de rédiger quoi que ce soit sur le sujet ... :lol:
maguy

Informatique : l'anpe recrute

Message par maguy »

Bonjour,
leur motivation pour exercer l’emploi visé et rejoindre l’ANPE.
Heu... le besoin (sinon l'envie) de travailler, ce n'est pas une motivation suffisante ?

Ou alors, rajouter des arguments mielleux "j'ai toujours rêvé de travailler dans cette merveilleuse maison qu'est l'ANPE :P
de rejoindre cette superbe équipe de bras cassés !!!

Hihi, cela me rappelle certaines questions de certains "recruteurs"

Pourquoi voulez-vous travailler ? Comme toi, c...ard !!! :twisted:

maguy
Monolecte

Message par Monolecte »

J'ai déjà répondu à cette question :
Ayant été de l'autre côté du miroir pendant bien trop longtemps à mon goût, je suis le plus à même de comprendre les problématiques, les soucis et les angoisses des DE. Aider les autres à s'en sortir comme j'aurais aimé être aidée à leur place, telle est ma mission

Autant dire que je n'avais aucune chance d'être recrutée :twisted: :twisted:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

:lol: Tiens un jury cohérent ....
Z'ont bien compris que c'est pas à l'anpe que vous pourrez exercer la mission que vous vous êtes assignée.

Donc perte d'intérêt à court terme ....donc .... recalée.
:lol:
poussin006

Message par poussin006 »

ma motivation :

mettre les mains dans le camboui jusqu'à l'épaule....

:lol:
tristesir

Message par tristesir »

Ils ont besoin d informaticiens pour aller vers 8% de chomeurs, reclamé par devil pain, en faisant exploser le nombre de gens radiés? 8)
Dernière modification par tristesir le 01 août 2006, modifié 1 fois.
poussin006

Message par poussin006 »

oups j'ai oublié une boucle sans fin dans le programme anpe.exe ... la boucle à radier !!!

(les informaticiens comprendront 8) )
chris

Message par chris »

pour ma part ,no comment :D :D :D :D

l informatique de talent et l ANPE ,c est completement.....incompatible :D :D :D :D

deja a chaque fois que jai vendu du matos pour les calls des assedics , vaut mieux en rire vu les interlocuteurs ,me souviens d un mec qui se promenait en espadrilles en plein hiver ....el padressimo :wink: , bon l ete encore ,mais en plein hiver ,c etait prometteur sur le cote pro du lascar :D :D :D

ah ,si , mon ancienne boite vient de les equiper moderne pour telephoner :D :D :D

avec un produit dont la fiabilite est connue de tous ,enfin des acheteurs pros , pour etre d une fiabilite .......exceptionnelle ,le truc qui marche 3 mois dans le meilleur des cas 8)

chomeurs ,on a encore griller de la tune pour rien :?

doivent avoir des problemes au niveau qualification de leurs acheteurs ,ces organismes la quand meme 8)
maguy

informatique : l'anpe recrute

Message par maguy »

Bonjour,

Ca va Chris ?
doivent avoir des problemes au niveau qualification de leurs acheteurs ,ces organismes la quand meme
Si leurs acheteurs ressemblent à ceux des SOGEDAC (centrales d'achat) de l'automobile, avec qui j'ai travaillé, ça ne m'étonne pas.

Tout fiers, ils étaient ces paons d'avoir acheté un composant quelques centimes de moins que le collègue ou le prédécesseur....

Alors qu'ils voulaient faire du "haut de gamme" pour faire la pige aux Allemands, on se retrouvait avec des parties complètement cheap, des horloges digitales en panne au bout de quelques mois, vitres électriques coincées et j'en passe...

Mauvais pour l'image de marque, mais on avait fait des économies. Pas le service après-vente. :P
maguy
Répondre