Faudrait surtout un capteur sur le front pour mesurer le taux de connerie du patron, avec des degrés : nunuche, à la masse, abruti de 1ère catégorie, fou dangereux...
Cela dit, qu'est-ce qui oblige les femmes à porter ce bracelet, qu'est-ce qui les empêche de le porter toutes, par résistance ?
Quand on lit l'article, il s'agit de cette angoisse insupportable que ressent l'employeur quand il totalise les temps passés par le personnel à ne pas produire. Ou plutôt à produire quelque chose qui ne se vend pas.
Alors je propose que ces boîtes installent des toilettes sèches, et revendent le compost produit. Vous verrez que les patrons inciteront leurs employés à aller aux toilettes le plus souvent possible.
Dans une usine où j'étais, le type qui m'a accueillie le 1er jour et mise au courant des quelques directives nécessaires, m'avait dit aussi qu'il valait mieux ...si possible... attendre la pause pour aller aux... aux...hem...toilettes. Comme il avait l'âge d'être mon fils, il était beaucoup plus gêné que moi. C'est ça la hiérarchie, on refile les désagréabletés au subordonné. (Encore que, le patron était un vrai con qui ne se cachait pas pour nous en donner la preuve tous les jours.)