Le Bonjour d'un Agent Pôle Emploi
Le Bonjour d'un Agent Pôle Emploi
Voila je me presente, je suis agent pole emploi (laissez moi finir avant de sortir votre fusil); je suis plus precisement un ex agent assedic. Avant de vous expliquer mon inscription sur le forum, je tiens avant tout à feliciter les createurs de ce site qui permet de reveler la vrai realité du chomage en France. je parcours tres regulierement ce forum et j'ai decidé de m'inscrire aujourd'hui en esperant pouvoir vous apporter quelques lumieres sur certains sujets.
Je n'espere pas changer l'image du Pole emploi, je sais ce que vous en pensez et sincerement je vous rejoins sur beaucoup de points (site merdique,etc) mais si vous avez des questions sur l'ARE, je m'efforcerais d'y repondre dans la limite de mon temps libre.
PS pour tous les sceptiques, je suis pas une taupe
Je n'espere pas changer l'image du Pole emploi, je sais ce que vous en pensez et sincerement je vous rejoins sur beaucoup de points (site merdique,etc) mais si vous avez des questions sur l'ARE, je m'efforcerais d'y repondre dans la limite de mon temps libre.
PS pour tous les sceptiques, je suis pas une taupe
Re: Bonjour
Enchantée
Tu n'es pas le seul et nous ne tirons pas à vue. Nous avons mabulle et paulactu ainsi que hubert qui viennent gentiment nous aider et répondre aux nombreuses questions.
Nous te remercions et bienvenue

Tu n'es pas le seul et nous ne tirons pas à vue. Nous avons mabulle et paulactu ainsi que hubert qui viennent gentiment nous aider et répondre aux nombreuses questions.
Nous te remercions et bienvenue
Re: Bonjour
Salut eths62, bienvenue !
Si tu as un peu de temps visite à l'occasion la section "posez vos questions"
Si tu as un peu de temps visite à l'occasion la section "posez vos questions"

Re: Le Bonjour d'un Agent Pôle Emploi
Bonjour,
Nous n'avons pas pour habitude de "sortir un fusil" à chaque fois que se présente à nous un Agent de Pôle Emploi.
Plusieurs de vos collègues officient déjà - gracieusement, sur leur temps libre - sur les forums d'Actuchomage.
Elles et ils sont de précieux conseils pour les dizaines de personnes qui, chaque mois, posent des questions, s'interrogent sur leur situation…
Bref, sans les Agents Pôle Emploi qui, ouvertement ou sous anonymat, nous rendent visite, les forums d'Actuchomage ne seraient pas ce qu'ils sont.
Mais, il faut dire aussi que nous avons quelques experts (non Agents de Pôle Emploi) qui en connaissent un rayon sur "l'accompagnement" des Chômeurs et Précaires.
Bienvenue et, à l'occasion, passez sur notre forum "Posez vos Questions".
Sans doute pourrez vous alors éclairer des situations parfois obscures.
Yves - Un animateur du site
PS : Nous ne craignons pas les "taupes" non plus, rassurez-vous. Ce site existe depuis 2004 (ça fait plus de 6 ans) et ses fondateurs l'animent à visages découverts. Nos activités n'ont rien de clandestines (un peu "subversives" parfois). Elles sont encadrées par une association qui a pignon sur rue et qui exerce son activité en toute transparence (et parfois même, assez souvent finalement, sous les objectifs des médias). Ceci étant précisé.
Nous n'avons pas pour habitude de "sortir un fusil" à chaque fois que se présente à nous un Agent de Pôle Emploi.

Plusieurs de vos collègues officient déjà - gracieusement, sur leur temps libre - sur les forums d'Actuchomage.
Elles et ils sont de précieux conseils pour les dizaines de personnes qui, chaque mois, posent des questions, s'interrogent sur leur situation…
Bref, sans les Agents Pôle Emploi qui, ouvertement ou sous anonymat, nous rendent visite, les forums d'Actuchomage ne seraient pas ce qu'ils sont.
Mais, il faut dire aussi que nous avons quelques experts (non Agents de Pôle Emploi) qui en connaissent un rayon sur "l'accompagnement" des Chômeurs et Précaires.
Bienvenue et, à l'occasion, passez sur notre forum "Posez vos Questions".
Sans doute pourrez vous alors éclairer des situations parfois obscures.
Yves - Un animateur du site
PS : Nous ne craignons pas les "taupes" non plus, rassurez-vous. Ce site existe depuis 2004 (ça fait plus de 6 ans) et ses fondateurs l'animent à visages découverts. Nos activités n'ont rien de clandestines (un peu "subversives" parfois). Elles sont encadrées par une association qui a pignon sur rue et qui exerce son activité en toute transparence (et parfois même, assez souvent finalement, sous les objectifs des médias). Ceci étant précisé.
Bienvenue collègue (les indemnisations sont plutôt rares sur les forums, tu as bien fait de venir)
Un grand bol d'oxygène supplémentaire, cette arrivée. Les clichés tombent et c'est très bien ainsi. L'opposition voulue entre ceux qui ont et ceux qui n'ont pas (dit brièvement) s'effrite petit à petit et on ne va pas s'en plaindre. Mais il y a encore beaucoup de boulot à faire.
Oui, mais nous on a les plus gentils ou les plus jolies
Les aigris, on les laisse à l'agence.

Les aigris, on les laisse à l'agence.
Peut être même les deux à la foismaguy a écrit :Oui, mais nous on a les plus gentils ou les plus jolies![]()

maguy a écrit :Oui, mais nous on a les plus gentils ou les plus jolies![]()