Rémunération variable des généralistes

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Rémunération variable des généralistes

Message par Invité »

J'entends sur la chaîne parlementaire que Sarkozy propose que les généralistes soient rémunérés selon la durée de la consultation.
Tel qu'il le présente, on comprend qu'il est anormal que la consultation coûte aussi cher quand il ne s'agit que de prolonger une prescription de médicaments. Ça paraît raisonnable, comme tout ce que propose not'président quand il met bien le ton. :|
Tel que le comprend le médecin interviewé, on comprend qu'il est anormal que les consultations ne coûtent que 22 euros, une somme ridicule.
A votre avis, les consultations courtes vont coûter moins cher que 22€, ou bien les consultations au-dessus de, disons 3 minutes, vont coûter plus de 22€ ? :mrgreen:
romain23

Re: Rémunération variable des généralistes

Message par romain23 »

A votre avis, les consultations courtes vont coûter moins cher que 22€, ou bien les consultations au-dessus de, disons 3 minutes, vont coûter plus de 22€ ? :mrgreen:(serabeth)

Tout depend du temps qu'aladin met à apparaitre dans la boule de cristal. Quand je fais une consultation à la boule de cristal, c'est 15 € les 10mn, mais si l'esprit met plus de temps à apparaitre, il est evident que c'est plus cher. Donc, si le tibia cassé n'apparait à l'imagerie , il va de soi que cela ira au delà des 22 € . Après, il reste encore le pendule pour guerir aussi..... :mrgreen:
bebert

Message par bebert »

22€, ce sera pour serrer la main du toubib... Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour j'irais chez le médecin avec un chronomètre... Les Francs-Comtois vont être pénalisés, ils parlent lentement...
Invité

Message par Invité »

Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour j'irais chez le médecin avec un chronomètre...
Et si tu tombes sur un médecin qui bégaie... aïe-aïe-aïe le porte monnaie.
Répondre