Une bonne nouvelle.....
Une bonne nouvelle.....
Bonsoir a tous,
je viens vers vous pour vous annoncer "la" bonne nouvelle!!!
J'ai été embauchée en tant que professeur vacataire dans une école privée, pour dispenser 9 heures de cours par semaine a des étudiants post bac....petit contrat donc, mais c'est déja un bon début non?
Je commence donc en septembre, et vais pouvoir passer un été l'esprit léger!!
Merci a tous pour votre soutien
Valériane
je viens vers vous pour vous annoncer "la" bonne nouvelle!!!
J'ai été embauchée en tant que professeur vacataire dans une école privée, pour dispenser 9 heures de cours par semaine a des étudiants post bac....petit contrat donc, mais c'est déja un bon début non?
Je commence donc en septembre, et vais pouvoir passer un été l'esprit léger!!
Merci a tous pour votre soutien
Valériane
Une bonne nouvelle....
Bonjour,
Contente pour toi Valeriane, en espérant que ces quelques heures se multiplieront
Tu es prof de quoi ?
Profite du soleil, au moins tu seras en peu en vacance en esprit.
maguy
Contente pour toi Valeriane, en espérant que ces quelques heures se multiplieront
Tu es prof de quoi ?
Profite du soleil, au moins tu seras en peu en vacance en esprit.
maguy
Chers tous, merci pour vos petits mots et encouragements...
Maguy, je vais etre professeur de dessin (dans les arts appliqués), donc plutot du dessin technique. mais c'est ma branche
...
Je me sens soulagée, c'est pas croyable (faut dire que ca faisait longtemps que j'attendais ca....), et puis je vais enfin pouvoir dire au revoir a mon "cher" réferent RMI
Valériane
Maguy, je vais etre professeur de dessin (dans les arts appliqués), donc plutot du dessin technique. mais c'est ma branche

Je me sens soulagée, c'est pas croyable (faut dire que ca faisait longtemps que j'attendais ca....), et puis je vais enfin pouvoir dire au revoir a mon "cher" réferent RMI

Valériane
Bonne chance à toi Valériane! Tu vois, il ne faut pas se desespérer