une nouvelle... en colère et franchement inquiete

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Khalamity

une nouvelle... en colère et franchement inquiete

Message par Khalamity »

Bonjour tout le monde,
on peut dire de moi que je suis chomeuse professionnelle...
licenciée en 2001 pour des raisons économiques. :roll: je vais depuis de CDD en CDD. Je me démène, mais il faut se faire une raison : les CDI ne courrent pas les rues.

Donc petit à petit, je grignote mes droits. je passe sur mes différentes tribulations, à la suite de déménagement, mariage, re déménagement, congés maternité etc etc...

Cette année, inquiete du silence de l'ANPE, je sollicite un entretien de suivi professionnel au mois d'avril. J'ai eu l'impression de les ennuyer sévèrement...
En Mai je reçois une convocation pour début juin à un entretien pro. Impossible pour moi de m'y rendre, je passe des entretiens. J'appelle alors l'agence, qui me demande d'envoyer un courrier.
Je reçois un courrier du directeur d'agence, me demandant une justification avant le 3 juillet.
Le 28 juin, j'écris cette lettre, postée le jour meme.

Hier, je reçois un courrier du meme directeur me disant que ma justification n'est pas arrivée dans les temps et que donc je suis radiée définitivement. (j'ai posté le courrier le mercredi 28 matin à Plair, pour l'agence de Plaisir....en toute logique, le 29 ils ont du le recevoir).
Dans le meme temps les assedics m'envoient un courrier me demandant de rembourser le trop perçu depuis..... le 14 juin.

hier j'appelle donc l'ANPe qui me demande de me déplacer (facile pour moi, je travaille en interim tout le mois de juillet...). Ce midi, je ne mange pas, je file à lagence, je fais la queue pendant 3 plombes, pour m'entendre dire... "oh lala, c'est compliqué, on ne peut pas traiter ça comme ça..."