Bonjour,
je me suis réinscrit a pole emploi il y a quelques jours et sur mon espace personnel, j'ai ce message "Ep Avec DDE Valid complète avant RDV RIDE > 6mois"
Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca veut dire ?
Merci d'avance
Message bizarre de Pole emploi
Re: Message bizarre de Pole emploi
C'est un nouveau moyen pour se débarrasser des chômeurs, ça s'appelle le swxrzsxgromfkh, c'est la langue de Pôle emploi.
Y a pas de dictionnaire.

Y a pas de dictionnaire.
Bonjour
A plusieurs on devrait y arriver
Vous venez de vous réinscrire 6 mois après l'inscription précédente et devez rencontrer 2 personnes : IDE c'est l'inscription demandeur d'emploi face à un agent ex assédic avec ouverture de droits (et, dans la foulée, un conseiller ex anpe)
J'avoue ne pas tout comprendre mais je vous ai déjà donné une bonne idée (cependant je ne m'explique pas comment vous pouvez avoir ce charabia à l'écran
)
A plusieurs on devrait y arriver

Vous venez de vous réinscrire 6 mois après l'inscription précédente et devez rencontrer 2 personnes : IDE c'est l'inscription demandeur d'emploi face à un agent ex assédic avec ouverture de droits (et, dans la foulée, un conseiller ex anpe)
J'avoue ne pas tout comprendre mais je vous ai déjà donné une bonne idée (cependant je ne m'explique pas comment vous pouvez avoir ce charabia à l'écran

Allez j'essaie : Ep (entretien préalable) avec DDE (demandeur d'emploi)
J'ai bon ?
J'ai bon ?
Merci pour ces pistes!
Au fait, ce statut apparait dans la rubrique "Droits et Demarches".
Sami
Au fait, ce statut apparait dans la rubrique "Droits et Demarches".
Sami
serabeth a écrit :C'est un nouveau moyen pour se débarrasser des chômeurs, ça s'appelle le swxrzsxgromfkh, c'est la langue de Pôle emploi.![]()
Y a pas de dictionnaire.

swxrzsxgromf ??? Avec une recherche Google, ça nous renvoie sur... Actuchomageserabeth a écrit :C'est un nouveau moyen pour se débarrasser des chômeurs, ça s'appelle le swxrzsxgromfkh, c'est la langue de Pôle emploi.![]()
Y a pas de dictionnaire.

J'ai eu peur pendant un moment qu'après la visite du président chinois en France, PE se met à parler chinois, surtout nous imposer un salaire à la chinoise

Depuis longtemps PE utilise leur jargon quand ils communiquent avec les D.E. Existe-il un bouquin Pour bien communiquer avec les Poles?