Bonjour,
Je ne dis pas le contraire, Il y a les entretiens physiques (avec ou sans "grappin"), mais il y a aussi les entretiens sur lesquels vous n'avez aucune prise.
Pour preuve, ce qui m'est arrivé, aucune candidatures depuis un certain temps, par formulaire c'est une radiation mais par entretien physique c'est reconnu.
Quand je dis reconnu, c'est aussi seulement parceque j'ai du répondant et que je lache rien.
Donc reconnu seulement par absence de contre-arguments. Bon c'est vrai aussi que je fais pas comme tout le monde puisque je les obligent à me mettre le grappin dessus justement.
J'ai déjà évoqué cette idée, pour moi il faut mettre ce gouvernement (ou le prochain quel qu'il soit) au pied du mur des promesses faites.
Entretiens et suivi individuel personalisé qu'il a dit: Et bien moi, je veux cet accompagnement. je veux mes entretiens avec des conseillers formés et compétents.
Je veux discuter recherche et marché de l'emploi.
Pourquoi ?
Parceque je connais parfaitement la réalité de ma situation et que je veux qu'elle soit reconnue comme telle.
Parceque s'il est possible de faire mieux, je veux qu'on m'explique comment .....Avant que de me controler.
Parceque me faire cavaler à coup de cravache pour quelque chose qui n'existe pas, .... c'est du sadisme pervers.
Parceque si j'accepte cela, alors demain on pourra me mettre en prison parceque j'ai brulé un feu rouge imaginaire et inventé.
Parceque,
chez nous le taux de chômage c'est 13 % et c'est comme ça à 200 kilomètres à la ronde ......
J'attends qu'on cause mobilité, ....
et ma réponse c'est ...... canicule ?