Sarkozy s'occupe des raveurs

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

St-Dumortier

Sarkozy s'occupe des raveurs

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
La situation est confuse: le Teknival de Vannes est officiellement interdit, mais la préfète a accordé aux raveurs l'accès à l'aérodrome.
Sarkozy a été chargé par Villepin d'y mettre bon ordre, "compte tenu de la nécessité de préserver l'ordre public"
Source

8) 8) Je me demande s'il va réquisitionner le micro ..... pour "saluer" les Ra....
Didier_888

Message par Didier_888 »

D'où vient l'argent des organisateurs des raves ? Pourquoi l'investissent-ils ? :roll:

Alors qu'il va y avoir des rafles d'enfants, je trouve que les rave parties ne sont pas des questions prioritaires.
tristesir

Message par tristesir »

Je me demande s'il va réquisitionner le micro ..... pour "saluer" les Ra....
Ils n'ont seulement qu'à mettre des barbelés autour du terrain et quelques miradors et voilà le premier camp de redressement pour jeunes délinquants prêt à être inauguré :lol:
victorine83

Message par victorine83 »

Oui, Tristesir, c'est ce dont doit rêver Sarkonazy dans ses rêves les plus doux !

Mes deux fils, dans leur volonté d'exprimer leur liberté, ont fait partie de ce monde des raveurs.

Je pense qu'il s'agit d'un groupe qui veut se marginaliser du modèle de notre société qu'il refuse... du moins, c'était le cas de mes fils.

Une façon aussi de contrer l'autoritarisme et faut dire que les raveurs réussissent à résister contre les pouvoirs.
chris

Message par chris »

D'où vient l'argent des organisateurs des raves ? Pourquoi l'investissent-ils ?
super marché de la ..came 8)

apres les gamins qui zy vont ,font ce qui veulent :wink:
dans leur volonté d'exprimer leur liberté, ont fait partie de ce monde des raveurs.
ouai pour la plupart des momes , c'est ca :D
victorine83

super marché de la ..came
Economie parallèle... faut bien gagner sa croûte dans ce monde qui pratique l'exclusion tout azimut !

Bon, je ne cautionne pas non plus, vu la dangerosité des produits sur le marché.

Toujours est-il que, pour ce que j'en sais, les jeunes organisateurs se financent eux-même leur matériel ou le louent pour partager leur passion de la musique qui les réunit dans un autre monde.

J'imagine aisément leur colère quand ils se font chourer leur matos par les forces de l'ordre.
tristesir

Message par tristesir »

super marché de la ..came

Le cliché du raver toxico et totalement marginal.

Ca se trouve dans ceux qui poussent les manettes de la sono il y a des cadres! C'est incompatible d etre cadre et raver? 8)

D'ailleurs, si tous les ravers étaient des marginaux sans emploi pourquoi s'embeter à organiser une party le week end plutot que mercredi,jeudi,vendredi par exemple? Pour embeter les gendarmes qui sont requisitionnes le week end pour faire l <<encadrement>> ? 8)
victorine83

Et puis, le supermarché de la came existe aussi dans les entreprises, dans le monde du show-biz, dans celui des super cadres, des avocats et compagnie... et on n'en fait pas tout un plat... sont juste moins voyant et moins regardant du côté des pouvoirs publics.
zzz

Message par zzz »

chris a écrit :
super marché de la ..came 8)

apres les gamins qui zy vont ,font ce qui veulent :wink:
dans leur volonté d'exprimer leur liberté, ont fait partie de ce monde des raveurs.
ouai pour la plupart des momes , c'est ca :D
Euh, quand je vois les entrées des raves a 15 voire 20 ou même 25 euros je n'ai aucun mal à voir ou se situe la rentabilité ! Quelle différence avec les concerts de johnny halliday ? Vous allez me dire : ouais mais y'a aussi les raves gratuites, et alors ca vous est jamais arrivé d'aller a un concert de rock gratuit ?

Les supermarchés de la came il y'en a un peu partout en France, le pays ou il fait bon vivre (recordman européen du ... suicide)... Les raves sont loin d'avoir l'exclusivité ou le monopole.

1er supermarché de la came : les pharmacies !!!
et oui les drogues sont souvent des remèdes, en même temps que des stupéfiants/excitants/calmants/ etc. Tout est bien souvent qu'une question de dosage...
La france est le premier consommateur européen de psychotropes légaux et un des premiers au monde (cocorico) !

Puisqu'on en est au chiffres la France est aussi un des premiers consommateur européen de psychotropes illégaux (loin devant ... la Hollande par exemple; l'autre pays du fromage ;-) ) malgré une politique de prohibition appliquée dans la durée. Il est d'ailleurs amusant de constater que les premiers consommateurs mondiaux de drogues illégales sont ... Les USA (qui sont aussi le pays qui a lancé et perdu "la guerre contre la drogue"). Un rapport du Pentagone assez récent constatait d'ailleurs que les EUA sont les financiers du terrorisme mondial de par leur consommation massive de drogues qui alimente l'économie souterraine.

2eme réseau de supermarchés de la came : les supermarchés, les vrais ! Les auchans, les superU, les carrefour les leclerc ou l'on trouve des kilometres de rayons de spiritueux déclinés pour toutes les CSP, de la ménagère de moins de cinquante au teenagers en mal de bulles et de sucres, et en promo ou en coffret deluxe, spiritueux qui je le rappelle, parce qu'on ne le fait pas assez, sont, nonobstant leur legalité, tout autant des drogues et pas des moindres...

3 eme réseau : Les bistrots et bars ! Bah oui, encore une fois y'a les drogues legales et les drogues illégales, suffit de choisir son camp.

4eme réseau : les boites de nuits ! La ou la fête est autorisée en général y'a des fournisseurs !

5 eme réseau : les quartiers défavorisés ou le chomage, l'exclusion, la pauvreté font que devenir dealer est une carrière d'avenir (surtout si sarko gagne les élections), après tout ... y'a pas de sot métier dit-on ...

6 eme réseau : les quartiers riches ou sont les plus gros consommateurs / revendeurs et ou l'on a ... la puissance financière...
Dernière modification par zzz le 01 juil. 2006, modifié 1 fois.
"tant que le lion ne saura pas écrire, les histoires de chasse glorifieront le chasseur"
victorine83

Très belle analyse, je suis d'accord avec tout sauf pour l'entrée payante des raves.

Celles où vont mes fils, c'est que du gratos et c'est même la gratuité qui prédomine dans l'état d'esprit qui rejette cette société de sur-consommation.

Ils vont même en teuf en Italie... toujours gratos !

Sinon, pour le reste, que des vérités !!!
dblosse

Message par dblosse »

C'est tellement vrai....

J'ai un ami alcoolique.....donc drogué légal qui est allé voir dans un centre pour se faire soigner....on lui a proposé pour arrêter de boire....... de prendre des vallium !?

Quand il aura plus la force de choper la bouteille tellement il sera défait sur le compte de la sécu, on aura réglé le problème.

Je pense que le bon médecin aujoud'hui c'est limite celui qui est contre les médicaments. Mais la façon la plus rapide de se faire de l'argent chez ces gens la, c'est pas de soigner les gens mais de les obliger à revenir en ne réglant pas le problème à la source mais juste en surface.

Pis quand on sait comment sont considérés les drogués de toutes formes par le monde médical, ba faut pas rêver, ils ne sont pas la pour tenter de ranimer des gens qui se tuent eux-mêmes, mais pour sauver ceux qui en ont vraiment besoin.

Mon ami a un problème, un vrai, c'est la haine. Une haine qui tient depuis l'enfance et qui ressort quand il a bu, que ce soit l'alcool ou le vallium, ni l'un ni l'autre ne fait effet.

Il a de la chance Sarko, l'opinion publique en matière de répression est en accord avec lui, mais ce qu'il n'a pas compris c'est que quand la France n'aura plus de quoi s'anésthésier le cerveau, elle se reveillera.....et la....qui sait ce qui pourrait arriver ?!

David
zzz

Message par zzz »

dblosse a écrit : Il a de la chance Sarko, l'opinion publique en matière de répression est en accord avec lui, mais ce qu'il n'a pas compris c'est que quand la France n'aura plus de quoi s'anésthésier le cerveau, elle se reveillera.....et la....qui sait ce qui pourrait arriver ?!

David
La france aura toujours de quoi s'anethsier le cerveau !

Les psychotropes legaux ne seront jamais interdits, c'est une trop grande rentrée d'argent pour les lobbys pharma.

L'alcool ne sera pas interdit : personne ne veut retenter l'experience des USA en 1920/30.

Le chanvre est interdit et c'est ce qui en fait un produit interressant pour l'economie souterraine : enormément de consommateurs qui financent d'autres juteux traffic que les chiens ont plus de mal a renifler ---> pillules, poudres, etc

Cerise sur le gateau : chaque petit fumeur arrété = une affaire élucidée pour la police ! C'est pas beau ça ?! Comment jouer avec les statistiques sans cette veritable manne ?

L'interdiction (innapplicable en réalité) arrange trop de monde ...
"tant que le lion ne saura pas écrire, les histoires de chasse glorifieront le chasseur"
Monolecte

Message par Monolecte »

@ zzz : tu as oublié les bureaux de tabac, dans ta liste!
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
@ zzz : tu as oublié les bureaux de tabac, dans ta liste!
Et les GTI TURBO ..... :evil:
victorine83

Pourquoi les GTI TURBO... ça se sniffe ? :D
Répondre