Fin d'indemnisation ASS

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Deneich

Fin d'indemnisation ASS

Message par Deneich »

Bonjour,

En regardant mon dossier assedic sur le site pôle emploi, que mes droits à l'indemnisation en Ass sont clos depuis le 18 àctobre 2010. Ai je droit au Rsa ?
Invité

Re: Fin d'indeminisation Ass

Message par Invité »

Bonjour

Les droits à l'ASS sont revus tous les 6 mois. Auriez vous omis de retourner le questionnaire ?

Avant de faire une demande de RSA vérifiez si vous avez encore droit à l'ASS auprès de votre POLE EMPLOI, ne tardez pas
superuser

Re: Fin d'indeminisation Ass

Message par superuser »

Le versement de l'ASS est illimité : il suffit de remplir toujours les conditions de ressources et de renvoyer en temps et en heure le questionnaire de renouvellement semestriel.
Si votre situation est inchangée au moment du renouvellement, il n'y a pas de raison qu'on suspende votre ASS.
Deneich

Re: Fin d'indemnisation ASS

Message par Deneich »

Merci pour vos réponses. C'est effectivement un problème de courrier non arrivé. Je ne savais pas que l'ass était illimité. J'ai eu un peur je dois dire lorsque je lus mon attestation de situation sur le site de pôle emploi, qui m'indiquait la fin des droits à l'ass.
Répondre