RDV à 15H00 manif le samedi 6 novembre

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Pili

RDV à 15H00 manif le samedi 6 novembre

Message par Pili »

RDV à 15H00 manifestation le samedi 6 novembre
de Pili » 06 Nov 2010 00:56

Salut

bon moi j'y serais

RDV à 15H00 au point fixe - place à l'angle du Boulevard Voltaire et Leon Blum (comme d'habitude)

Je n'aurais pas le matériel, donc n'hésitez pas à apporter vos parapluies

N'hésitez pas à vous manifester

@demain

Pili

Plus d'info sur le parcours :
http://www.demosphere.eu/node/20877
Pili

==>En image la manif le samedi 6 novembre

Message par Pili »

Je ne connais pas les échos fait par la presse sur la mobilisation...

Beaucoup de pluie...beaucoup de parapluies...beaucoup de détermination de ceux qui ont fait le déplacement

Les actuchômistes, nous nous sommes retrouvé tout de même à 7 (plus que pour le 28 octobre) et catherine une copine d'Ac!

A déplorer malgré tout la grande absence d'une grande partie de nos amis actuchomage !

====

Nous étions sur le parcours 2 (le moins dense) de la Place de la république à Nation en passant par le boulevard Voltaire

Le défilé était très compact, mais à 16h30 à la place leon blum, c'était terminé, sous une pluie battante avec une forte présence sur le coté des force de l'ordre

Nous n'avions pas notre matériel, cette fois-ci, tant pis, car les parapluies par temps de pluie c'est bien utile :-) , mais nous étions là.

Ensuite comme d'habitude, nous avons partagé un moment convivial dans un bistro,,,les conversations fort animées (clin d'oeil à Triste sir :-) et une grande partie des actuchomistes ont prolongé ce moment autour de patisseries et thé chez une camarade !

Certes les manifs ne suffisent pas à faire reculer le gouvernement, mutique, mais si on ne fait rien, alors qu'allons-nous donc devenir :-)

Merci beaucoup à celles et ceux qui ont fait l'effort d'être là et d'être venu nous saluer ! Par ce temps de sinistrose ambiante, c'est un signe de courage et d'engagement ! merci à vous !

====== :arrow: rajout
Merci Yves pour ce petit mot d'encouragement et de remerciement :wink:

Et en image notre présence
http://www.dailymotion.com/video/xfk2gx ... -rien_news

Merci encore à ceux qui se reconnaitront :wink:
Dernière modification par Pili le 08 nov. 2010, modifié 1 fois.
tristesir

Re: RDV à 15H00 manif le samedi 6 novembre

Message par tristesir »

clin d'oeil à Triste sir :-) et une grande partie des actuchomistes ont prolongé ce moment autour de patisseries et thé chez une camarade !
Pâte partie pour être précis ;)
Yves

Re: RDV à 15H00 manif le samedi 6 novembre

Message par Yves »

Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux qui en étaient… et aussi mes félicitations pour leur opiniâtreté !

J'avais le matos (parapluies, banderoles…) mais n'ai pu me rendre à la manif.

Ça arrive.

Yves
Répondre