Il n'y a "pas de voie unique" pour améliorer le marché du travail, selon l'OCDE. L'organisation indique qu'il n'y a pas de lien clair entre chômage et salaire minimum élevé.
L'expérience montre que des allocations chômage "relativement généreuses" et des incitations fortes à retrouver un travail peuvent "coexister". Ce qu'il faut, estime l'OCDE, c'est un ensemble "cohérent" d'incitations. Des services d'aide à la recherche d'emplois "efficaces", un suivi "approprié" des chômeurs pour s'assurer qu'ils recherchent bien un emploi, "tout en faisant peser une menace de sanctions graduées sur les prestations".
L'expérience montre que des allocations chômage "relativement généreuses" et des incitations fortes à retrouver un travail
on apprend donc avec toute la joie qu'il convient ( riboul devrait etre d'accord car c'est preconisé par l'OCDE ) ...que donc ,l'on pourrait etre mieux payés !!!
yaurait donc des sous ,ah ,les cachotiers
le plus marrant est que tout ca est assené comme s'il y avait de l'emploi et que c'est juste les mechants chomeurs qui voudrait pas s'y presenter
sais pas pourquoi ,je sens que l'ocde nous cache des choses ,on parlerait pas des memes emplois peut etre