Réduction d'effectifs dans la fontion publique

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Bassalère

Réduction d'effectifs dans la fontion publique

Message par Bassalère »

Cliquez ici !

Papy-boom,mon c*l ! :twisted:
maguy

Réduction d'effectifs dans la fonction publique

Message par maguy »

Bonjour

Il va se faire des copains, notre premier sinistre !

Il est en train de traiter les fonctionnaires d'inutiles, voire de nuisibles.

Et ce sont les précaires qui vont faire en premier les frais de cette réduction
Papy-boom,mon c*l !
Mais il se prendrait pour un perdreau de l'année, ce vieux (même pas) beau ! :twisted:

Il ne se compte sans doute pas dans le nombre ...

Quel c...!!!
Maguy
tristesir

Message par tristesir »

Le gouvernement mise essentiellement sur des gains de productivité qui proviendront des audits lancés dans l'ensemble des administrations, a souligné Jean-François Copé
Un commissariat de police dans un quartier residentiel tranquille doit importer des delinquants et des criminels pour etre productif?
chris

Message par chris »

salut maguy :wink:

remise de la fiesta actuchomeuse :D

ouai ,le sinistre ,c'etait sa fete hier soir chez ardisson avec le bouquin d'ambiel ,bon rien de nouveau sur ce reglement de comptes par bouquin interposé !

sauf la fin dudit roman ,interessante dans la mesure ou le bouquin situe l'action pendant le deroulement de 2007 et qu'a la fin selon son scenario ,les francais degoutés par la plethore de candidats mediocres finissent par provoquer un deuxieme tour ...besancenot , marine lepen !!

et c'est besancenot qui gagne :D :D :D

et les francais se reveilles selon l'auteur en plein cauchemar d'un programme ubuesque sur le fond !!!

j'ai beaucoup aimé le passage de la mamy de neuilly qui interpelles besancenot au lendemain de l'election !!!

"olivier ,rassurez moi ,tout ca n'est pas serieux ,vous plaisantez comme d'habitude :D :D :D :D

et besancenot ; non ,la misere ,moi ca me fait pas rire :twisted:

ouai ,faut peut etre se mefier des predictions de mecs pas trop serieux comme ambiel :D :D :D :D
maguy

Réduction d'effectifs dans la fonction publique

Message par maguy »

Salut Chris
remise de la fiesta actuchomeuse
Ouais, bien sûr c'était très très sympa. Tu nous a manqué, ainsi que St Dumortier, les filles comme Mono ou Victorine :cry: et beaucoup d'autres

J'aurais bien aimé voir le Galouzeau chez Ardisson... mais j'avais mieux à faire. :wink:

Le petit Olivier a souvent un discours très sain, pas bête du tout. Ce qui me gêne un peu c'est le mot "révolutionnaire" dans son parti.

Il a l'air assez peu impressionnable, il a du culot ce garçon.

Et Arlette dans tout ça ? Apparemment Sophie a beaucoup de mal à l'interviewer, alors qu'elle prône la défense des chômeurs...

Comme d'hab ce sont ceux qui ne sont pas concernés, qui n'y connaissent rien qui en parle le mieux (si je peux dire...)

Il ne lui vient jamais à l'idée à ce Vil-pain (vilain) qu'il est aussi un fonctionnaire, même pas élu et qui a réussi à être plus impopulaire que le bossu ?

D'accord pour lui !! Rausssss
Maguy
victorine83

Message par victorine83 »

Oui, et bien justement, après avoir suivi l'émission sur la 2 avec François Hollande, j'y ai vu MAM sur sa planète "Droite foie gras" prônant la politique libérale de son gouvernement avec les habituelles manipulations de l'opinion et ce de manière très rigide (ton autoritaire et prises de paroles intempestives), Hollande sur sa planète "Gauche caviar" se dépatouillant dans ses interventions avec un discours angélique qui ne convainc pas et Besancenot sur la planète Terre.

On nous propose juste de basculer de droite à gauche... et on recommencerait (continuerait) dans le même bordel avec des mesurettes inadaptées aux problèmes de fond.

Pour l'instant, je suis plutôt tentée de voter pour Besancenot quelle que soit son étiquette politique car il est le seul, à ma connaissance, à parler de la réalité du terrain et du désastre humain de la politique néo-ultra-libérale.
chris

Message par chris »

besancenot elu :shock:

ce serait un coup de tonnerre superieur au non a la constitution ,rien que d'y penser ,je me marre deja de la tronche que ferait les godillots de service :D :D :D

ce serait une gifle retentissante aux sondages ,a toute la bienpensance imposée ,meme sans programme realiste ,je suis preneur rien que pour le fun 8)

tiens si on avait laissé passer le pen l'autre fois ,on aurait gagner du temps ,meme si un coup de besancenot sera forcement meilleur :P

le pire c'est qu'ambiel qui est loin d'etre un con ,la com et le lobbysme etant son metier ,a peut etre pas tort !!!

vu tout ce qui peut encore arriver d'hallucinant en terme de desastre social en attendant 2007 , hé :idea:
victorine83

Message par victorine83 »

meme sans programme realiste
Mais qui a un programme réaliste ???

L'UMP, peut-être, mais pour 20 % de la population (Union pour une Minorité de Privilégiés).

Le PS dont la seule ambition est de battre la droite sans avancer les moyens nécessitant les réformettes annoncées et ne remettant pas en cause le système libéral, nous balance de la poudre aux yeux. Les éléphants s'imaginent que par le seul rejet de la politique de l'UMP, les français vont voter pour l'un d'eux. Aucun changement de fond n'est proposé pour maîtriser le mondialisme.

MAM n'a pas hésité à nous refaire le coup du chantage de la fuite des capitaux et Hollande n'a pas répondu à cette attaque, ni avancé la moindre perspective.

Le PS au pouvoir sera, au même titre que l'UMP, à la merci des grands financiers qui détiennent le vrai pouvoir.

Quelle est la stratégie du PS face à ce pouvoir ???

Qu'en est-il d'une meilleure répartition des richesses produites ?

Qu'en est-il des loyers trop chers qui plombent le pouvoir d'achat de la France d'en bas ?

Le smic à 1500,00 €... c'est 1500, 00 € brut... faut pas rêver et c'est plus vendeur de ne pas le préciser.

Et tant d'autres questions...

Non, vraiment, je ne voterai pas pour la gauche juste pour battre la droite (c'est du moins, mon état d'esprit d'aujourd'hui) et encore moins, pour un candidat qui était pour le "OUI" en faveur du TCE. S'ils ne veulent pas tirer les leçons du passé, ni répondre aux attentes des français qui sont sensés voter pour eux... faut qu'ils changent de métier et laisser la place aux plus ambitieux en matière de projet politique comme Arnaud Montebourg.
Dernière modification par victorine83 le 11 juin 2006, modifié 1 fois.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
bassalère a écrit :Papy-boom,mon c*l ! :twisted:
Tiens je ne m'étais pas trompésur le fil :RMIstes en baisse:
St-Du (ch'est mi) a écrit :Mais c'est bien là l'exemple de la précarité entretenue.
Besoins collectifs non satisfaits:
Les collectivités n'ont pas assez de personel.
On supprime des postes dans tous les secteurs publics,
et on répond à la carence de personnel
par des emplois aidés sous payés.
Ils appellent ça:
réduction de la dépense publique.
carl

Message par carl »

Je crois que je suis pas pret de devenir fonctionnaire !
Répondre