Primes au rendement des radiations pour ces fonctionnaires irresponsables qui vivent...sur le dos des chomeurs.
POLE EMPLOI NE SERT STRICTEMENT PLUS A RIEN. Disons le haut et fort !
Pierre

<<Mamie zinzin>> et ses amis milliardaires pèsent plus lourds sur nos dos que les agents de Pôle emplois qui sont de simples salariés et qui ne font que ce qu'on leur dit (ils ne sont pas les seuls)pour ces fonctionnaires irresponsables qui vivent...sur le dos des chomeurs.
Lanzaf a écrit :Primes au rendement des radiations pour ces fonctionnaires irresponsables qui vivent...sur le dos des chomeurs.:
Les lampistes au front sans armure et le dirlo enfermé dans son bureau, bien protégé, un scénario connu et surtout des conseillers, je n'en doute pas.Déjà rien que de savoir que mon directeur se met dans les fouilles dans les 5000€ annuels me révoltent (car les c... qui reçoivent les demandeurs ce sont les conseillers et pas "les chefs") mais lire encore et encore que le conseiller empoche des primes et qui plus aux radiations, ça commence à bien faire.
Lanzaf sert-il à quelque chose ??
OUI. C'est un sous marin gouvernemental qui contribue à diviser encore et encore.paulactu a écrit :Lanzaf sert-il à quelque chose ??
Je regardais ça quand j'étais môme le mardi soir.Mince ! le fils de Roger ? De la piste aux étoiles ?