quel statut choisir ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

verothe

quel statut choisir ?

Message par verothe »

bonjour a tous
je rentre en formation de TISF mardi prochain.. j'ai appris hier que l'AFF ne me serait pas accordé, la formation n'est pas considérée comme un métier en tension
ai obtenu avec un dossier bien ficelé, une ARE pour un an, notre formation dure 2 ans
comme je suis reconnu travailleur handicapée, je me demande si celà ne serait pas plus interessant de pouvoir bénéficier du régime pblic de rénumération ! soit au début de la formation, soit d'ici un an
par contre je ne sais pas comment ils calculent le nombre d'heures nécessaires pour bénéficier de la rénumération basée sur les anciens salaires ( uniquement pour les TH)
soit , d'après ce que j'ai lu 950 sur la dernière année soit 1800 sur les 2 années précédentes
je n'ai pas assez d'heures
et si celà n'est pas obligatoire sur quels salaires se basent ils, les 6 meilleurs sur les 12 mois ou les 12 meilleurs sur les 24 mois

si quelqu'un a des informations, je serai toute ouie.. a l'écoute

comme j'étais remplacante de nuit et que je dormais de plus en plus mal de jour, ca m'a fait une bonne porte de sortie, ne voulais absolument pas partir sans rien

je me pose aussi la question vis a vis de la CAF, esce qu'ils reconnaissent pour l'APl le statur de stagiaire touchant le régime public de rénumération ?

merci de vos conseils et informations
veronique
Répondre