Superuser, t'en as de la chance pôle emploi t'envoie des offres, et bien moi depuis le 01/01/2008 date de mon inscription, aucune offre de la part de mon agence de DRAGUIGNAN (VAR) mais par contre j'en suis à mon 4ème conseiller, qui est une conseillère, à croire que qu'ils s'en foutent, pourtant je connais le directeur, je fais des recherches positives d'emplois, à mon dernier entretien soit le 27/07/2010 j'ai fait connaissance avec ma nouvelle conseillère, et depuis plus RIEN, de RIEN, de RIEN.
Mais j'arrive à la fin de mon indemnisation soit le 31/12/2010, à la fin de septembre j'envoie un mail au directeur et à la conseillère pour leur demander des explications sur leur comportement et comme NICE/MATIN et VAR/MATIN sont en pleine campagne "1 mois pour l'emploi" j'enverrai le même mail et peut être les réponses, si il y en a !
Je pense au questionnaire de Laurent Wauquiez je suis impatiente de voir les résultats !
Là aussi c'est une forme de violence, ignorer les D.E., les laisser dans leur coin et tous les témoignages concordent sur le comportement de pôle emploi de toutes les régions,
Ou alors harceler les D.E. quand ils ont autour de la trentaine, une connaissance m'a raconté qu'une jeune femme licenciée en MAI 2010 avec un jeune bébé à charge le pôle emploi lui téléphone tous les 2 jours pour savoir si elle cherche du travail, étrange ce comportement de la part de pôle emploi, NON ?