ex contractuelle non indemnisée par le MEN : super !!

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

fanette

ex contractuelle non indemnisée par le MEN : super !!

Message par fanette »

J'ai travaillé 16 mois pour le Ministère de l'Education Nationale, 3 CDD.
le 1° du 20/6/2004 au 31/08/2004
le 2° du 13/09/2004 au 30/06/2005
le 3° du 05/09/2005 au 31/10/2005.

La différence entre le 2° et le 3°, est que le 3° n'a pas eu d'avenant.

j'ai signé un contrat jusqu'au 31 octobre, 1 avenant devait le prolonger.
Comme ça se passait mal, j'ai décidé de ne pas prolonger, renouveller mon contrat. Le MEN me déclare démissionnaire, alors que je n'ai jamais démissionné, mais seulement pas renouvellé un contrat, croyant être dans mon droit.Comme une fin de CDD.
La chef de cabinet, ne m'avait pas laissé le choix, je continue ou je m'en vais, j'ai choisi de partir, à aucun moment je n'ai fait de LR avec AR, me déclarant comme tel.

Donc, je finis le 31/10/2005. En décembre 2005, je leur remets mon dossier Assedic pour qu'ils préparent mon dossier chômage, le 23/01/2006, un mois plus tard, ils me déclarent démissionnaire et donc, ils m'appliquent une carence de 121 jours. Ce que je conteste.

Je dois avant le 15 mars, refaire une demande d'ARE, pour pouvoir être indemnisée, avec à l'appui, un dossier prouvant mes recherches d'emploi.
le 15 mars, je leur remets tout ceci, en main propre.

Mi avril je reçois un courrier me demandant de leur fournir toutes les attestations assedic, fournies déjà en décembre, je leur envoie un LR avec AR avec toutes les copies, comme si de rien n'était, et depuis, silence...

Je sais qu'ils me prennent pour une idiote depuis le début, je prépare un dossier pour les attaquer au Tribunal administratif, ils me doivent 4600 €
de chômage, et depuis le 31 octobre, je galère !!

Que puis je faire ? le Médiateur de la République n'a pas répondu à mes appels. je ne sais que faire !!
Répondre