http://www.jean-luc-melenchon.fr/2010/0 ... de-gauche/

Tu parles de Méluche ?Le petit teigneux rouge qui n'aime pas les journalistes
Tu as vu ça où ? Dans un sondage ? Aux infos ? Dans Paris Match ? Et tu en déduis donc que c'est l'éléphant le roi de la jungle ...C'est bien de se faire un petit plaisir mais la réalité c'est qu'à gauche DSK rassemble nettement plus de monde.
Plus loin que qui ? Que Sarkosy ? C'est aussi mon sentiment...DSK est capable d'aller beaucoup plus loin dans la réduction des déficits et des dépenses publiques.
(avec le couteau entre les dents ?) compose avec les médias. C'est la seule manière aujourd'hui de faire passer son message. Il y arrive plutôt bien d'ailleurs. Au moins son discours est compréhensible et honnête.Le petit teigneux rouge
Il est le président d'un organisme qui tape aussi durement les pays qui ont le malheur de vouloir leur emprunter de l'argent que le fait Sarkozy et ses amis du Fouquet's.mais la réalité c'est qu'à gauche DSK rassemble nettement plus de monde
On sait comment: vendre tous les services publics restants au <<marché>> et autres méthodes du FMI, c'est à dire une bonne cure néolibérale aidée par un peu de vaseline.DSK est capable d'aller beaucoup plus loin dans la réduction des déficits et des dépenses publiques.
Je lui donne raison. Cette corporation, sauf rares exceptions, s'est discréditée toute seule. A force d'aller à l'abreuvoir sans faire de vagues, les journaleux se contentent de copié-collé en brodant un peu autour pour faire des lignes (heuuu des lignes noires, pas blanches, heinAu delà de l'image on peut voir le teigneux révéler sa vraie nature, agressive et irrespectueuse envers un jeune.
Un jeune "élève journaliste" en mal de scoop, qui n'avait comme objectif seul celui de piéger Mélenchon. Et ça a marché, l'homme est assez sanguin !Au delà de l'image on peut voir le teigneux révéler sa vraie nature, agressive et irrespectueuse envers un jeune.
Il est donc encore temps de sortir du binôme maudit.c'est vrai que DSK est le favori des médias, mais les autres du PS, Aubry, Ségolène ou Fabius, ne valent pas beaucoup mieux... Quand à la jeune génération, Montebourg, Valls, Dray ou Malek Boutih et autre, je me demande si elle n'est pas pire encore...
me demande si elle n'est pas pire encore...lobozo a écrit :c'est vrai que DSK est le favori des médias, mais les autres du PS, Aubry, Ségolène ou Fabius, ne valent pas beaucoup mieux... Quand à la jeune génération, Montebourg, Valls, Dray ou Malek Boutih et autre, je me demande si elle n'est pas pire encore...