Encore un problème de renouvellement d'ASS
Publié : 31 août 2010
Bonjour,
Mon mari et moi-même touchons l'ASS + une AAH pour lui.
J'ai déjà eu un souci de renouvellement d'ASS en début d'année, réglé de suite par téléphone grâce aux précieux conseils de Superuser (encore merci !!!).
Cette fois-ci, nous avons envoyé nos demandes de renouvellement d'ASS en recommandé, mon mari mi-juin et moi en juillet.
Hors là en rentrant de vacances, nous n'avons reçu aucune notification, si ce n'est que sur son relevé de juillet, mon mari n'a touché que 7 jours au lieu de 31. Nous avons donc tous deux appelés le 3949...
Pour ma part, tout s'est bien passé, on m'a répondu que mon renouvellement avait été pris en compte et qu'on tâchait de me faire partir la notification.
Pour mon mari, ça se gâte, (peut-être car, vu qu'il est malade et a passé la cinquantaine, il est en chômage de longue durée). Au premier appel hier matin, la personne n'a pu lui répondre, lui a dit se renseigner et le rappeler avant cet après-midi et que s'il n'avait pas de nouvelles, qu'il se re-manifeste. Il a donc rappelé en début d'après-midi aujourd'hui. La personne qu'il a eue lui a d'abord dit ne rien avoir reçu et lui a demandé s'il avait une preuve de son envoi. Il a répondu que oui, car en recommandé. Elle a alors trouvé quelque chose et en a conclu que les documents étaient bien arrivés, qu'ils n'avaient pas été traités, qu'elle allait voir avec son agence et que d'ici une semaine environ, il aurait des nouvelles par courrier.
Que faire de plus maintenant à part attendre encore une semaine ?
Mon mari et moi-même touchons l'ASS + une AAH pour lui.
J'ai déjà eu un souci de renouvellement d'ASS en début d'année, réglé de suite par téléphone grâce aux précieux conseils de Superuser (encore merci !!!).
Cette fois-ci, nous avons envoyé nos demandes de renouvellement d'ASS en recommandé, mon mari mi-juin et moi en juillet.
Hors là en rentrant de vacances, nous n'avons reçu aucune notification, si ce n'est que sur son relevé de juillet, mon mari n'a touché que 7 jours au lieu de 31. Nous avons donc tous deux appelés le 3949...
Pour ma part, tout s'est bien passé, on m'a répondu que mon renouvellement avait été pris en compte et qu'on tâchait de me faire partir la notification.
Pour mon mari, ça se gâte, (peut-être car, vu qu'il est malade et a passé la cinquantaine, il est en chômage de longue durée). Au premier appel hier matin, la personne n'a pu lui répondre, lui a dit se renseigner et le rappeler avant cet après-midi et que s'il n'avait pas de nouvelles, qu'il se re-manifeste. Il a donc rappelé en début d'après-midi aujourd'hui. La personne qu'il a eue lui a d'abord dit ne rien avoir reçu et lui a demandé s'il avait une preuve de son envoi. Il a répondu que oui, car en recommandé. Elle a alors trouvé quelque chose et en a conclu que les documents étaient bien arrivés, qu'ils n'avaient pas été traités, qu'elle allait voir avec son agence et que d'ici une semaine environ, il aurait des nouvelles par courrier.
Que faire de plus maintenant à part attendre encore une semaine ?