Ca chô-meurt aussi en Belgique

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Stockwell

Ca chô-meurt aussi en Belgique

Message par Stockwell »

Bonjour,

J'ai découvert le site vraiment par hasard et après l'avoir parcouru, je me suis illico inscrite sur le forum. Je me retrouve dans vos messages, coups de gueule et aussi espoirs.

En deux mots: j'ai été licenciée le 31 décembre 2004 après avoir été victime d'un harcèlement moral particulièrement pénible. La boîte a été condamnée par le tribunal du Travail l'année passée mais je suis toujours en appel pour une autre partie du jugement. J'ai maintenant 40 ans et je n'ai pas retrouvé d'emploi malgré mes qualifications et mon expérience. Rien de bien neuf allez-vous me répondre ... Je suis hélas un cas de plus dans la masse des sans-emploi. J'ai débuté un blog il y a peu afin de sensibiliser les gens à la situation que les privés d'emploi vivent. J'y relate mes expériences sur http://chomage.skynetblogs.be
ARAMIS2

BIEN VU LE BLOG

Message par ARAMIS2 »

J'y suis allu, j'ai vu et j'ai répondu. ARAMIS :lol:
Stockwell

Message par Stockwell »

Merci pour ces quelques mots agréables et plein d'humour :wink:
victorine83

Message par victorine83 »

Bienvenue parmi nous, Stockwell... :D ... enfin sur le forum... pas au chômage ! :D
Stockwell

Message par Stockwell »

Merci pour ces mots de bienvenue. Dans le désarroi de sans-emploi, c'est précieux de pouvoir partager avec des personnes qui vivent la même expérience. C'est bien la première fois que je peux parler de ma situation sur un forum !
Répondre