Bonjour
Je viens de m'actualiser et en bas du justificatif je lis " sur la base de cette déclaration vous pourrez bénéficier d'un paiement provisoire par avance sous certaines conditions" .
J'avais lu sur un post que PE ne payait que le 5 du mois et le 20 du mois, en fonction de la réception du bulletin de salaire..
est ce que quelqu'un peut confimer.. je pense recevoir mon bulletin vers le 2/3 , donc je pourrais espérer être payé a temps?
Merci!!!
actualisation et paiement ARE
Re: actualisation et paiement ARE
Bonjour,J'avais lu sur un post que PE ne payait que le 5 du mois et le 20 du mois, en fonction de la réception du bulletin de salaire..
mon expérience est que PE ne paie pas que le 5 et le 20 du mois, mais il paie en fonction de la date de réception du bulletin de salaire. J'ai le versement de la part de PE n'importe quelle date, quelques jours après mon envoi du bulletin de salaire.
Si ton courrier avec la copie du bulletin de salaire part le 3 je compterais avec le versement entre 5 et 7 jours plus tard si tout va bien. Tu peux consulter ton dossier sur le site de PE, j'ai constaté que le versement est souvent annoncé 1 ou 2 jours avant le virement. (genre on est le 5 septembre et j'ai un message "nous vous avons versé x euos le 7 septembre" - je sais que c'est bizarre, mais ils ne sont pas à quelques incohérences prèsje pense recevoir mon bulletin vers le 2/3 , donc je pourrais espérer être payé a temps?