Congés payés Pôle-Emploi et intérim

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

fat25

Congés payés Pôle-Emploi et intérim

Message par fat25 »

Bonjour,

mon problème est assez complexe, mais je vais essayer d'être claire et concise.

Je suis indemnisée par Pôle-Emploi (ARE) depuis décembre 2009 pour un contrat aidé terminé en novembre 2009, mais je bosse en intérim comme secrétaire trilingue depuis juillet 2009 (en télé-travail, c'est important à préciser.)
Je décide de prendre des congés (les fameux 35 jours de congés par an accordés par PE),que je déclare sur leur site, mais je continue ma mission sur mon lieu de vacances (chose que je peux faire puisque c'est du télé-travail.)
J'actualise ma situation début août en indiquant le nombre d'heures que j'ai travaillés, le salaire brut et que je déclare être toujours à la recherche d'un emploi.
Or je viens de recevoir un avis de paiement indiquant :
"Jours non indemnisés : travail" et plus loin "31" et donc pas de montant.
Est-ce normal ? Je ne travaille que quelques heures par mois (10 heures ce mois-ci), d'habitude il y a quelques jours qui sont retirés à cause de mon activité, mais pas 31 jours.
(Pour finir, je précise que je bosse pour Manpower, qui apparemment télé-transmet les données directement à Pôle-Emploi,mais j'ai envoyé ma fiche de paie à Evreux, au cas où.)
Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

(J'oubliais : j'ai pris mes congés du 26 juillet au 27 août. J'ai même fait des copies d'écran du site au moment où j'ai déclaré mon absence de mon domicile.)
Invité

Re: Congés payés Pôle-Emploi et intérim

Message par Invité »

Bonjour

Essayons d'y voir clair.

Sachant que c'est juillet 2010 que vous avez actualisé et pour lequel vous avez reçu un avis de paiement, vous avez travaillé en juillet du 1er au 25 puis avez déclaré des congés du 26 au 31 juillet.