Merci clesel, en gros c'est exactement ce je voulais dire mais je trouvais que répondre au commentaire de etude emploi n'en valait pas la peine, je préfère utiliser mon énergie à mes candidatures à l'emploi qu'à ce genre de questionnaire qui est fait sous la méthode de recherches américaines, décidément grâce à notre cher président "on américanise tout".
Je confirme ce questionnaire "PUE"!
@ tristesir
Je ne suis pas d'accord avec toi,
1) quand on se fait viré, généralement il y a problème économique et ça depuis pas mal d'années, donc le fait d'être viré, en tout cas en ce qui me concerne, je ne l'ai pas vécu comme une injustice, ça c'est dit !
2) Le fait de ne pas avoir un emploi espéré, comme moi aujourd'hui, l'employeur me fait une remarque qui ne m'a pas plut du tout, à savoir, que je n'avais pas exercé mon métier depuis longtemps, alors que c'est faux, j'ai eu plusieurs C.D.D. dans ma profession, dont un en collège au service intendance où là effectivement je ne connaissais pas du tout les tenants et les aboutissants du système mais "un être humain" m'a fait confiance et j'ai accomplie la mission qui m'était confiée avec brio !
Bien sûr je lui ai répondue qu'elle n'avait pas bien lu mon C.V. et bien sûr ça ne lui a pas plut et pour conclure me répond que je suis agressive, alors là, sachant que son offre date du 16 juillet aujourd'hui 19 août elle n'a toujours pas trouvé ça "perle rare" et passe son offre sous un autre numéro et fait faire des E.M.T aux candidates, enfin, bref, je vide mon sac !
Je pense qu'à 54 ans avec 36 ans de carrière, je peux me le permettre !
Et enfin, je ne suis pas embauchée pas parce que je ne vaux rien, mais plutôt "MON GRAND AGE" bloque les employeurs et se disent qu'on est à 54 ans plus capable de rien ?!
C'est état d'esprit c'est développé chez les employeurs depuis la fin des années 90, comme je le dis dans mon premier commentaire, le chômage de masse et OUI il n'y a pas assez de boulot pour tout le monde, la faute aux délocalisations, à la des-industrialisation etc.etc.etc....
Mais, il faut prévenir etude emploi que les jeunes qui sortent de Sophia Antipolis par exemple à eux les employeurs leurs diront QU'ILS N'ONT PAS D'EXPERIENCE, QU'ILS AILLENT VOIR AILLEURS !
En tous les cas, moi je ne pense pas du tout injustice, mais j'ai surtout la rage que les politiques organisent c'est état de fait avec toutes ces réductions de charges déjà si on supprimait du jour au lendemain toutes les aides aux employeurs et les E.M.T. EVALUATION EN MILIEU TRAVAIL, on y verrait plus claire, les bons patrons resteraient et les mauvais seraient éliminés car mauvais gestionnaires !
