Promo sur l'adhésion au PS !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 10940
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Promo sur l'adhésion au PS !

Message par Yves »

Chopé sur Google :

Pour soutenir Jack Lang
www.jacklang.net

Adhérez au Parti Socialiste avant le 31 mai 06 : 20 € seulement !

…/…

Le PS et l'UMP se tirent la bourre sur les adhésions. Vive le marketing politique.

Au fait, une adhésion à APNÉE/Actuchomage/Inter-Emploi, c'est à partir de 5 euros par an !

Allez, on vous fait une petite promo jusqu'à fin avril : 3 euros ! :wink:

Profitez de notre remise exceptionnelle !!!

…/…

Non, on plaisante !

Yves - Un animateur du site
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Ouais,
Quand c'est les soldes, c'est que le produit est bientôt périmé ....
En plus si c'est pour payer google et les liens commerciaux ....

Plus sérieusement,
qu'est ce que ça veux dire un parti qui brade le prix de son adhésion ?
On vend de la soupe ou on demande un engagement ?
Et pour l'adhérant
On mange la soupe parceque c'est en promo mais on a pas faim ?

Ici,
je suis pas membre d'Apnée et on me laisse causer.
Y'a peut-être une chance que je prenne ma carte un jour,

mais dans l'autre sens (tu paie et aprés on cause)
y'a aucune chance de me voir adhérer.
chris

Message par chris »

Quand c'est les soldes, c'est que le produit est bientôt périmé
et pourtant c'est carrement de la vente ..forcée , vu le peu de concurrent en lice :wink:

bon pour ceux qui peuvent esperer etre en finale toujours ,ou alors c'est du ..dumping :idea:
tristesir

Message par tristesir »

On peut payer l'adhesion par paypal ou par carte bancaire en ligne? 8)
Ils mettent combien de temps pour renvoyer la carte? :lol:
superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

Au PS, finalement, ça va plutôt mal...

Message par superuser »

AFP a écrit :Des femmes "rebelles" du PS manifestent leur "ras-le-bol"

Des femmes du Parti socialiste ont créé une association, les "143 rebelles", pour faire évoluer les pratiques de fonctionnement d'un parti qui, selon elles, a oublié la "démocratie militante" pour une "pipolisation" dont profite Ségolène Royal.

"Clin d'oeil" au manifeste des "343 salopes" défendant jadis l'avortement, le mouvement des "143" - "On sera beaucoup plus", disent-elles - est né dans la continuité des luttes menée pour la parité.
Le PS doit être "le lieu où s'incarnera la réalisation des principes républicains de liberté et d'égalité", estime la déclaration fondatrice de l'association, signée par Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, Michèle Sabban, vice-présidente de la région Ile-de-France, et Annick Lepetit, secrétaire nationale et député de Paris. Pour elles, en effet, la parité au PS n'est pas achevée même si ces femmes ont approuvé les propositions de la direction sur la parité faites lors du bureau national du 21 mars. "On veut regarder dès maintenant la question des têtes de liste aux municipales et aux sénatoriales", précise Anne Hidalgo.

Mais surtout, les "143" veulent "faire bouger en profondeur le parti" et "rénover les pratiques", s'assurer en même temps du "respect des règles". Exemple de ce mauvais fonctionnement : la préparation de l'élection présidentielle. "On est en train de vouloir contourner le vote des militants avec les sondages et les médias, nous voulons un respect de la démocratie militante", souligne à l'AFP Michèle Sabban, faisant référence à Ségolène Royal, dont les enquêtes d'opinion annoncent le succès. Pour elle, ce n'est pas de "l'anti-Ségolène": "C'est Ségolène aujourd'hui, mais demain quelqu'un d'autre".

Rien donc de "belliqueux" ni de "revanchard" dans la démarche, mais les "rebelles" veulent "s'extraire d'une pression" qui voudrait "réduire l'engagement politique à des questions de circonstance ou de personnes", dit leur déclaration.
Pour elles, la règle de la démocratie interne doit "prévaloir sur tout autre élément", comme elles le soulignent dans une lettre ouverte à François Hollande. Les "rebelles" s'insurgent à cet égard sur la prise de position du porte-parole du parti, Julien Dray, en faveur de la compagne de François Hollande. Elles rappellent que Vincent Peillon avait démissionné de son poste de porte-parole en janvier 2003, avant le congrès de Dijon, quand il a voulu "participer pleinement au débat" avec le courant qu'il venait de co-créer. "Julien Dray est le porte-parole de la synthèse", rappelle Michèle Sabban.

"Tout est concentré sur des personnes", note Anne Hidalgo, qui n'est pas entrée dans la vie politique, dit-elle, "pour la +pipolisation+ et les engagements médiatiques", mais pour "participer au travail collectif, dire les choses sur le fond, faire du travail au long cours". "Notre démarche est l'expression d'un ras-le-bol", explique encore la première adjointe qui ne veut pas "rester sous la pression de certains médias". "La seule question que me posent les journalistes, dit-elle, c'est est-ce que je soutiens Ségolène".

Interrogé sur la question, un proche de François Hollande et membre de la direction persifle : "Elles sont jalouses de Ségolène parce qu'elles voudraient bien être à sa place".

Les "rebelles" devraient ouvrir mercredi un blog, "143rebelles", pour lancer le dialogue entre socialistes de toutes les sensibilités. Comme le fait aussi Ségolène Royal sur son site "Désirs d'avenir".
AFP a écrit :Les Verts refusent d'engager des négociations pour 2007 avec le PS

Les Verts ont refusé mardi soir d'engager des négociations programmatiques et électorales à bref délai avec le parti socialiste en prévision des échéances de 2007, estimant que les conditions pour entamer un travail en commun ne sont pas "remplies".

Dans la journée, les responsables des deux partis s'étaient rencontrés pendant une heure au siège du parti socialiste. A l'issue de la rencontre, si le PS avait montré une relative satisfaction, les Verts n'avaient pas caché leur déception, soulignant qu'on était "loin d'un accord".
Lors de la réunion hebdomadaire du collège exécutif (direction) du parti, mardi après-midi, les Verts ont décidé de refuser d'entamer rapidement des négociations, vu l'importance des désaccords avec les socialistes.

Dans un communiqué publié en fin de soirée, les Verts soulignent que "le calendrier interne du parti socialiste ne saurait imposer à leurs partenaires un rythme accéléré dans les discussions tant électorales que programmatiques, forçant prématurément à parler d'accords de gouvernement".

Les Verts rappellent à cet égard les déclarations publiques faites par les socialistes ces derniers jours, aussi bien sur la poursuite du développement du programme nucléaire que refusent les Verts - le PS s'étant dit favorable samedi aux réacteurs de quatrième génération - que sur la possibilité que les Verts n'aient à l'assemblée qu'un groupe partagé avec les radicaux - alors que les Verts veulent un groupe autonome (20 députés). "Ces déclarations ne permettent pas aujourd'hui aux Verts de penser que les conditions pour entamer un travail en commun sont remplies", indique le communiqué des Verts.

Interrogé par l'AFP, le secrétaire national des Verts Yann Wehrling a parlé de "surenchère" des socialistes et souligné que "le contexte posé par le PS ne convient pas aux Verts". "Ils ont posé des conditions provocantes pour engager la discussion, ça ne passe plus", a-t-il indiqué. "Ils veulent un rythme très rapide, mais nous on veut maintenant prendre du recul avant de commencer les négociations", a-t-il ajouté.
Pour lui, "l'accord avec les Verts n'est pas quelque chose d'acquis" : "s'ils ne veulent pas d'accord, qu'ils le disent franchement, plutôt que d'envisager un accord a minima", a déclaré Yann Wehrling.

Les Verts attendent maintenant selon lui des propositions "plus engageantes" du PS, notamment sur l'énergie et les accords électoraux, mais aussi la proportionnelle - sujet sur lequel, rappellent les Verts, le PS s'était engagé à présenter une proposition de loi "pour la fin 2005".

Dans l'espoir d'aboutir à un accord programmatique d'ici quelques semaines, le PS avait annoncé à l'issue de la rencontre de mardi que des groupes de travail se mettraient rapidement en place pour discuter notamment énergie, transports et développement durable. Une éventualité qui de toute évidence devrait désormais être reportée.

Verts et PS doivent se retrouver jeudi soir au premier forum réunissant au gymnase Japy, à Paris, les dix partis de gauche ayant décidé le 8 février de tenir une série de réunions publiques pour débattre de différents thèmes en vue de 2007. Au programme, "l'emploi, la précarité et le pouvoir d'achat".
chris

ou plutot bien !

Message par chris »

ben ,ca avance dans le bon sens :D

vive les 143 :D

moi quand j'entend enfin parler de ..rebellion au PS ,j'ouvre un oeuil ..enfin interessé :wink:
bebel

Message par bebel »

et bien moi je serais plutôt pour rigoler un petit peu :lol:

Citation :

1er mai entartage général des tartuffes




1 er mai campagne générale d'entartage des tartuffes politiques et médiatiques

Nous les sections des brigades pâtissières de paris, ainsi que des membres des brigades pâtissières internationales avons décidés de passer à l'action ce premier mai 2006

Nous en avons plus qu'assez d'avoir eus a supporter et de voir tout ces tartuffes politiques, pseudo syndicaux, et médiatiques, aux égos surdimensionnés bavasser chez les médias du pouvoir et de l'argent eux et elles qui ne représentent qu'eux et quelles mêmes, de les voir parler en nos noms sans jamais nous avoir une seule fois demander nos avis

Et Tout ça pourquoi , pour finir une fois de plus quand le Medef et l'ump les siffla , et claqua des doigts les voir tout faire pour saborder nos luttes contre le Cpe et le Cne qui pourtant s'étaient montrés débordantes d'énergies , de créativité , et d'imagination

Aussi nous les brigades pâtissières parisiennes et internationales avons décidés de remettre à leur juste place , tout ces tartuffes politico " sindicalo " mégalomanes , qui frétillent de la queue a la vue du moindre micro , et de la moindre caméra gouvernementale

POUR CE SABOTAGE OGANISE DE NOS LUTTES LA COLERE PATISSIERRE FRAPPERA TOUT AU LONG DU CORTEGE QU'ON SE LE DISE

Seront visé en priorité sa majesté thibeault de la cgt , le chéreque en bois et sans provisionS , mailly le petit faux jeton de farce ouvriere et leur deux ou trois satellites et clones de la Fsu unsa Cgc cftc , pour le fait d'avoir cassés sans vergognes nos luttes au nom d'un pseudo " syndicalisme " qui se prétends " responsable " et " moderne "

Seront aussi visés les clowns et tartuffes des sections bisounours roses unef , fidl unl messieurs juliard et stoeckel , madame julie " je ne parle que pour dire des conneries " Coudry les nouveaux promus de la promotion 2006 du ps ex parti " socialiste " et ceux des jeunesses réformistes ( et oui depuis longtemps ils auraient du enlever de leurs autocollant les mots communistes et révolutionaires ) anciennement connues sous le non de jeunesses communistes révolutionnaires

Seront aussi visés le nouveau centre droit dit parti ex " socialiste " la " gauche " parlementariste pc vert lcr et autres " élus " et encravattés toujours si prompts a clamer victoire alors que pour le cpe comme pour le reste nous n'avons rien gagnés a part des miettes

Hors n'avoir que des miettes on en a plus qu'assez c'est tout le gateau qu'on veut

Chers et chéres futurs Entartés préparez vous a subir la colère Pâtissière et le châtiment de la tarte a la crème dans vos tristes figures

Nous signalerons juste aux futurs entartés du premier mais que nos tartes a la crèmes sont garanties sans ogm , qu'elles sont bio , et dépourvue de tout agent chimiques ou réformistes

Brigade pâtissière parisienne

Brigades Pâtissières Internationales
Répondre