recherche d'un association sur valenciennes pour stage

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

lucia

recherche d'un association sur valenciennes pour stage

Message par lucia »

dans le cadre des associations

bonjour, je suis sur le forum depuis un petit mois, ceux qui ont pu me lire je suis en procédure de licenciement, j'espère pouvoir faire financer une formation par l'employeur en tout premier (sinon d'autres possibilités sont offfertes, mais je pense que ce serait juste que l'entreprise le fasse), l'ayant négocier en cours d'entretien préalable pour me réorienter, pour cela, il me faut, lors de l'inscription, courant mai, me trouver une entreprise pour le cote stage pratique...
la formation est le DEUST Nouveaux metiers de la cité à l'université de Valenciennes
qui permet de travailler en milieu associatif..(ou adminsitratif, mais cela me tente moins, puisque je quitte un organisme de ce style) je recherche donc une assoc qui pourrait m'accueillir à partir de septembre, dans la région valenciennoise, association qui de préference travaille dans le milieu de defense des droits, d'insertion, voir de mediation
si vous avez une filiere, une orientation, je vous remercie d'avance...
tous conseils, toute orientation m'aideraient bien dans mes recherches...
je vous en remercie par avance et si vous souhaitez des infos me concernant dans lequel cas, vous pouvez me contacter par MP, cela m'aiderait bcp

sinon, je vous signale que j'ai un forum qui se propose de laisser aux personnes qui ont connu, ou connaissent le harcélement moral,
j'ai connu la mise au placard, enfin, connais encore, mais maintenant de toutes manieres c fini,
mais je propose aux personnes de s'exprimer sur cela, d'en parler, si cela peut aider d'une certaine maniere d'intervenir ...
De plus à mon initiative, j'ai fait un bilan de compétences avec un intervenant qui lui aussi mene une action sur lille contre le Harcélement moral, PROMOCOM, l'argent des bilans aidant à financer leur action....

Merci de m'avoir lu dans tous les cas,

lucia
j'ai envoyé 5 courriers, je cible essentiellement les associations qui sont axés sur le conseil, la défense des droits, l'infos, l'écoute et le soutien....

Bisous à plus tard
lucia

Message par lucia »

Personne ??? qui a des filieres ??? Merci
c tres important
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Un outil qui peut vous être utile.

Consultation des annonces JO ASSOCIATIONS (Le Journal Officiel).
:)
lucia

Message par lucia »

Merci pour le lien, c tres gentil...
je vous tien au courant, j'espere aboutir dans ma recherche, ma formation en depend

bonne semaine
Répondre