depuis 1 an j etais en cdd renouvelable mon dernier contrat se terminait fin janvier 2006,donc mi janvier je me pré inscrit a l anpe et a l assedic.
l anpe me fait un courier pour un entretien mais travaillant encore je ne peux pas y aller alors je les appelle et la conseillere me dit qu il n y aucun prob que je ne tienne pas compte de l entretien je lui demande s il faut une lettre justificative,elle me dit non que l on me recontactera a la fin de mon contrat.
mi fevrier je reçois une lettre anpe m annonçant que je ne me suis pas presentais au rendez vous et que je dois retourner un courier pour m expiquer sous peine de radiation!
je reponds par courier puis pas de nouvelle,je precise que j ai eu des examens medicaux donc j appelle la semaine derniere ,la femme n a pas acces a mon dossier elle dit qu on me rappelera.comme tjrs rien(!!) je rappelle jeudi dernier on me passe un monsieur qui m annonce que je suis radiée

je lui rappelle que je n ai fait aucune erreur ,les couriers,appels etc...mais il me dit que c est trop tard,j appelle 1 million de fois assedic et anpe pour une reponse:je vais reçevoir un courier auquel il faudra repondre cela sera traité sous trois semaines et mes allocs seront bloquées 15 jours a 2 mois alors que je n ai rien fait!!
je suis meme allé directement a l anpe mais pour rien!si qlqu un a eu le meme prob je voudrais savoir si le ou les mois qui ne me seront pas payées sont reportées en temps ou si je les recup en cumul et maintenant j ai plus confiance j ai peur que la lettre n arrive pas ou que meme si j ecris il y est encore un prob,svp dites moi!merci!