Petite action qui peut rapporter gros !!!
Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE.
Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots-clef par Google interposé, Sarkozy a cette fois-ci décidé d'acheter un lien en faveur du CPE.
Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google apparait un lien publicitaire (dans la colonne "liens commerciaux" sur la droite de la page) renvoyant à une pétition "citoyenne" UMP en faveur du CPE :
Contrat Première Embauche
Signez la pétition de N. Sarkozy
pour le CPE et l'emploi des jeunes
www.u-m-p.org
Le petit démago espère ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétition, ce qui lui permettra de dire que 90% de ceux qui l'ont lue l'ont approuvée et signée.
Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien Google est PAYANT : à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l'UMP !!!
Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu ce message le fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer 3,4,5,...10 fois ou plus pour vider les caisses de l'UMP.
Si seulement (rêve...) un million d'internautes cliquaient 10 fois sur le lien, les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti...
DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!!!!!!!
Et cliquez comme des fous !!!
Je rajouterais, bien entendu : ne remplissez pas la pétition...

=> Quand on clique 20 fois, ça prend cinq minutes et ça coûte 5 euros à la richissime UMP. Un p'tit coup tous les matins avant de surfer sur le web, ça assouplit les doigts et les poignets en vous mettant de bonne humeur ! YO

NB : le lien commercial vers la pétition UMP disparait momentanément au bout de la cinquième manipe. Mais, en attendant qu'il revienne vite fait, cliquez aussi sur celui de ensemblepourlecpe.com : si le principe est le même, ça va leur coûter bonbon, à ces esclavagistes.