AISF + demande d'AFF ...

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Mallo

AISF + demande d'AFF ...

Message par Mallo »

Petit coup de gueule du soir !!!

Le 21 décembre 2009 (papier d'entretien pour le prouver) j'ai déposé une AISF et une demande d'AFF remplies et tamponnées par mon institut de formation ...
Mi janvier 2010 comme je n'avais pas de nouvelles ... Je suis allée à l'ANPE ... qui m'a dit de ne pas m'inquiéter ...

Comme j'ai repris ma formation ce lundi ...
Il y a 1 mois je suis retournée cette fois-ci aux assedics pour leur demander pourquoi je n'avais pas de nouvelles de mon dossier d'AFF ...

Et là ... Oh rage ... Oh déséspoir ... Oh administration ennemie ...
Ils ont perdu mon dossier entre l'ANPE (où j'ai déposé le tout) et les ASSEDICS qui auraient du étudier mon cas ...

Donc comme j'ai eu l'idée farfelue de tout photocopier ...
Vendredi dernier j'ai donné aux Assedics la copie de mon entretien du 21 décembre ainsi que la copie de mon AISF et de ma demande d'AFF ...

Mais j'ai la colère ...

Ce matin ... Je suis allée aux Assedics pour voir ce qu'il en est ...
La dame très peu ouverte aux sourires ... M'a dit froidement que de toute façon les papiers de jeudi et vendredi derniers n'ont pas encore été saisis dans l'ordinateur ... Peut être ce jour elle le fera ... Et donc pour le moment c'est normal que je n'ai pas de nouvelles ...
Je tiens à spécifier que le super gentil monsieur de vendredi a écrit en gros et en rouge "URGENT" sur mon dossier ... Il m'a dit que c'est pour aller plus vite vu que je retournais terminer ma formation/formatage lundi ...

Arff petit coup de gueule ... Cela faisait longtemps ...

:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
baloo

Re: AISF + demande d'AFF ...

Message par baloo »

ANPE et Assedic n'existent plus depuis decembre 2008!
En plus vous croyez être le ou la seule!
Quand est-ce que popole va embaucher pour de bon
(Jamais car maintenant il est prevu que ce soit un robot qui réponde!!!)
SAM57

Re: AISF + demande d'AFF ...

Message par SAM57 »

(Jamais car maintenant il est prevu que ce soit un robot qui réponde!!!)

Je suis vraiment ravi que des robots vont remplacer ces peronnes souvent arogantes et pédantes qui vous répodent au 3949.

De plus je suis même d'avis que l'on remplace les con seillers de popol aussi par des robots "ce ne peut être que plus agréable. 8)
Répondre