Villepin isolé ?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

victorine83

Villepin isolé ?

Message par victorine83 »

Il fait plutôt froid en ce moment à l'ump

rien ne va plus
TTM_FR

Message par TTM_FR »

C'est par sa faute, Villepin a du essayé la marque DAMART :P Tout le monde a droit à un long hiver mais je parie sur un mois de Mars plus chaud pour notre premier ministre. En baisse, sa côte de popularité mais qui sait le 7 Mars, on va le rechauffer? Rechauffement de la Planète, c'est une évidence. Rechauffement de Villepin, pourquoi pas? T'inquiètes donc pas pour lui, chère Victorine83! :wink:
chris

Message par chris »

le probleme ,c'est qu il vont le faire durer ,le temps de laisser la porte grande ouverte a sarko qui lui est bien planqué a l'interieur ce qui lui permet d'assurer ses arrieres tous les jours :twisted:

et plus ,la situation se degraderas ,voir la reaction de certains chomeurs ,style CPE/CNE mieux que rien du tout !

et plus ,il n'aura qu'a abattre les cartes economiques sur lesquelles ,il bosse discretement depuis fort longtemps deja 8)
le militaire et la police sont un tremplin deja utilisé avec talent par ........poutine :twisted:

quand je vous dis :idea: :idea:
victorine83

Chris, ne crois-tu pas, tout de même, que tout ce bordel décrédibilise la politique ump comme c'est souligné dans l'article ? :wink:
Yves

À relire aussi…

Message par Yves »

L'excccccccellent article d'Actuchomage : "Duel de Villepin/Sarko, les dessous d'une mystification !" (même si les choses ont évolué depuis, notamment le "côté social" qu'incarnait à un moment de Villepin).

http://www.actuchomage.org/modules.php? ... e&sid=1269

Pour ma part, je partage assez l'analyse de Chris.

Sarko est l'homme de la "RUPTURE".

Un plantage du gouvernement auquel il fait partie n'aura pas d'incidence sur sa "popularité".

Au contraire même, ça renforcera sa légitimité… d’être LE candidat de l’UMP, donc de la droite.
victorine83

Yves... l'espoir fait vivre ! :D :D :D
Yves

L'espoir ?

Message par Yves »

Quel espoir ?

Ma crainte tu veux dire… :roll:
victorine83

L'espoir que l'ump dégage, je veux y croire ! :cry:
informatik

Message par informatik »

encore une fois, les sondages...seront contrariés.
c'est garanti.

en effet, il y a un reservoir de gens qui voteront contre sarkozy
comme ils ont votés contre le pen.
mais ils sont invisibles un peu comme les chomeurs.

autre hypothèse, chirac se represente.
TTM_FR

L'espoir ?

Message par TTM_FR »

Yves a écrit :Quel espoir ?
L'espoir que ces 2 là s'entretuent et que la gauche revienne.
En attendant que la gauche soit unie, jettons un oeil sur le scénario ci-dessus :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ ... 698101.jpg
chris

Message par chris »

Sarko est l'homme de la "RUPTURE".
absolument ,je crains fort que la fameuse rupture soit la clef de voute du hold up electoral qu'il va tenter au dernier moment en 2007 .
villepinte etant l'ecran de fumée parfait a cet effet 8)
encore une fois, les sondages...seront contrariés.
ca ,c'est l'hypothese qui nous iraient bien ,ca a marché pour la constitution parce qu 'il y avait juste a dire non et pas a definir un candidat potentiel :?:

mais il est la le probleme aujourd'hui ,en face ,ils savent eux :twisted:
nous ,on rame pour qui , et vu le niveau de ce qu on trimballe a gauche ,ben :!: :!:
chris

Message par chris »

et puis ,victorine ,c'est pas de l'espoir qu'il nous faut ,c'est de la volonté 8)
qui ose ,gagne 8)

comme exemple de volonté ,je crois que les gens qui anime ce site vu leurs conditions materielles n'ont plus rien a prouver !
tout ce qui ne les tue pas ,les rends plus fort :twisted:

je fouinais sur google cet aprem pour ma prospect perso et je suis tombé par hasard sur des sites branchés new techno qui parlait d'actu avec plein de sympathie ce qui prouves que ca bouges mine de rien
victorine83

et puis ,victorine ,c'est pas de l'espoir qu'il nous faut ,c'est de la volonté
qui ose ,gagne
Si ça peut te rassurer, Chris, je ne voterai ni Sarko, ni Villepin en 2007 sinon oser, oui, mais quoi ? Si je savais, crois-moi, je le ferai.

Je suis juste limitée à espérer que Sarko ne passera pas et je fais mon max pour passer des messages autour de moi. C'est peut-être peu mais je pense être comme beaucoup de monde à attendre les programmes des uns et des autres. Pour l'instant, c'est silence radio. C'est vrai que j'aimerais m'engager davantage mais rien de porteur à ma connaissance.
chris

Message par chris »

suis juste limitée à espérer que Sarko ne passera pas et je fais mon max pour passer des messages autour de moi. C'est peut-être peu mais je pense
a notre niveau ,c'est tout ce qu'on nous demande et on le fait bien ,d'ailleurs je pense que globalement la mouvance anti sarko fait aussi bien en matiere de lobbying que le staff a sarko :P
on rend service au pays et on coute pas un rond ,y vont peut etre nous decorer apres la guerre pour haut fait de resistance 8)

non ,le bleme , c'est qu on influe contre quelqu un mais pas pour quelqu un et c'est la ,notre limite ,on a pas de candidat ,juste une tendance ,on sait que ce sera a gauche mais c"est tout :shock:

va falloir au dernier moment ,se rabattre sur ce qui sentira le moins mauvais et ce qui aura des chances .

bref ,etre pragmatique ,mais ca va etre quand meme etre un numero risqué :roll:
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Moi je pense que si l'on veut crever plus tôt, on votera soit Sarko, soit Villepin. Il est temps que la Gauche revient. Mais il est dommage que les ténors du PS se bagarent pour le présidentiel. Pourquoi ne pas faire confiance à Ségolène?
Répondre