Pour ne pas prendre le risque d'être exclu du pôle emploi j'ai donc postulé........On peut bien rire de temps en temps.
N'hésitez pas à poster vous aussi vos "offres raisonnables"..........

NON! Mais c'est à inventer! Y' a un potentiel !serabeth a écrit :"Éducateur de jeunes prestataires", ça existe-t-il dans les métiers du social ?
Maguy, tu as peut-être trouvé une voie royale !
Mon problème du moment (mais c'est un problème presque mineur) est avec la personne qui est à l'accueil de l'agence bancaire où je vais chercher de l'argent au comptoir en remplissant un chèque.Tiens, je n'ai pas encore rencontré ma nouvelle référente, quel boulot c'est à chaque de les dresser, j'espère que ce n'est pas une jeunette, faut tout leur expliquer, pffff
Je lui aurais rétorqué qu'à ce moment là, elle perdra son boulot, surtout si elle peut être avantageusement remplacée par un automate ..donc qu'elle commence à prouver dès maintenant sa "valeur ajoutée"Elle m'a expliqué, qu'un jour , cette agence fermera, et je lui ai rétorqué que j'irais ailleurs ou à la Poste
Offre raisonnable : footballeur ou cosmonaute !ranpe a écrit :Ca devait arriver!!!! Pôle emploi, ou la machine du pôle emploi me propose un Cae à 149 km de chez moi (à Angers), je suis habitant d'un petit village à coté de Poitiers. Si je travaille, par exemple 4 jours par semaine (lundi,mardi, jeudi, vendredi) cela me fait 1200km par semaine, soit 5100 km par mois. Grosso modo mes frais de transport s'élèveront à 400€, plus vidange, pneus etc, soit 420€ . Temps de transport = 4hrs par jours. Ma voiture totalise 360 000 km et je suis en "situation de handicap" depuis 1985, j'avais donc demandé un emploi dans mon département ou bien pas plus de 40km de mon domicile.
Pour ne pas prendre le risque d'être exclu du pôle emploi j'ai donc postulé........On peut bien rire de temps en temps.
N'hésitez pas à poster vous aussi vos "offres raisonnables"..........