Sarkozy, conseiller en recrutement d’Elkabbach

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

zzz

Sarkozy, conseiller en recrutement d’Elkabbach

Message par zzz »

Le patron d’Europe 1 (groupe Lagardère) Jean-Pierre Elkabbach [1] a consulté Nicolas Sarkozy pour l’aider à recruter le journaliste politique en charge de l’UMP, en remplacement de Caroline Roux (sur le départ pour Canal +).

Cette affaire « qui ne pèse pas lourd » comme l’a dit Elkabbach au Canard Enchaîné a débuté il y a une dizaine de jours. Dans l’avion qui l’emmène à Chamonix, le ministre de l’Intérieur et président de l’UMP a été interrogé par un journaliste sur les rumeurs qui circulaient dans la rédaction d’Europe 1. « Pas gêné le moins du monde », raconte Le Canard, le ministre répond : « Bien sûr. Et c’est normal. (...) J’ai été ministre de la Communication. Je suis ça de près, ça fait partie du travail politique. (...) Si vous saviez. Il n’y a pas qu’Elkabbach qui fait cela... » [2].

Malaise au sein de la rédaction d’Europe 1... Résultat : Elkabbach doit s’expliquer auprès des journalistes de cette station, ce qu’il fait le jeudi 16 février au cours de la conférence de rédaction. Reconnaissant les faits, il ajoute ensuite qu’il serait « normal de consulter les politiques » pour « justement recruter des journalistes pas trop près du pouvoir ».

la suite sur acrimed
http://www.acrimed.org/article2286.html
"tant que le lion ne saura pas écrire, les histoires de chasse glorifieront le chasseur"
superuser

Ce type est dangereux

Message par superuser »

Sarkozy, c'est vraiment l'homme de toutes les situations !!!

Il y a de quoi faire une "sarkobsession" : très chers Chris et Tristesir, comme je vous comprends !

A ce point de mégalomanie qui se mèle de tout, je m'interroge : ce type est vraiment un malade mental. Côté pathologie grave, on peut même dire qu'Adolphe n'avait pas autant de talents ! (j'assume)
chris

Message par chris »

je prefere etre sarkobsédé que bientot sarkovictime :)

ben la comparaison avec adolf est valable pour tous les dictateurs ,castro , ceaucescu ,hussein , staline etc :twisted:

y en a tellement eus ,qu on n' est pas a l'abri meme en france , apres tout historiquement napoleon :idea:

et tous ,ont un point commun malgré des contexes ,des histoires et des epoques differentes : la megalomanie

dans le cas sarko ,un probleme d'ego surdimensionné qui lui donne une capacité a se projeter dans l'histoire de façon dimensionnelle , voir son cd sur un autre fil !

ben ,on peut s'inquieter a moins :?:
chris

Message par chris »

heuh ,zzzz ,le lien acrimed ,y a doublon car je l'avais deja affiché a la suite d'un commentaire de triste sir sur un autre fil recent !

alors ,patrouilleur webmaster ,on lit pas tout :P

bon quand il s'agit de chasse au sarko ,vaut mieux deux fois qu une :roll:
maguy

Sarkozy, conseiller en recrutement d'Elkabach

Message par maguy »

Et oui Sophie

[quote][/quote]

Je crains que Nicocu (je viens de voir ça sur un autre site et ça m'a plu), ne nous ait pas encore montré tous ses talents !

Après la liste des casseroles rappelée par Yves, le ministère des finances : tous les prix vont baisser ! On ne doit pas faire notre marché aux mêmes endroits, et puis re-poulet (il faudrait bien que la grippe aviaire passe par lui) et puis l'éducation nationale, et puis quoi encore.

Après la défaite de 1918 et leur révolution, il y a eu le krach de 1929, et les Allemands humiliés y ont cru en Adolf. Mais au moins, des millions d'emplois ont été créés.

Quand ils comprendront cette bande de nuls que si on enlève avec les emplois toute sa dignité, ses espoirs, ses rêves à des millions de gens on chauffe le chaudron.

Quant à l'épuration ethnique, il y est déjà "immigration choisie" on fait dans l'euphémisme.

A force de gigoter partout, j'espère qu'il va finir par lasser les gens. L'opinion publique est versatile et les sondages se plantent souvent. Espérons, espérons...

Maguy
maguy

Zut

Message par maguy »

Encore loupée ma citation. Pardon St Dumortier, vous m'aviez pourtant expliqué.
tant pis je recommencerai et je finirai bien par y arriver :oops: :oops:
Maguy
zzz

Message par zzz »

chris a écrit :heuh ,zzzz ,le lien acrimed ,y a doublon car je l'avais deja affiché a la suite d'un commentaire de triste sir sur un autre fil recent !

alors ,patrouilleur webmaster ,on lit pas tout :P

bon quand il s'agit de chasse au sarko ,vaut mieux deux fois qu une :roll:
Ptetre bien mais je ne puis lire tous les post de tous les fils quand meme ! Et pis cette info merite un post a elle toute seule ! non ?

PS: patrouilleur peut etre mais pas webmaster (en tout cas pas en ce moment) :wink:
"tant que le lion ne saura pas écrire, les histoires de chasse glorifieront le chasseur"
chris

Message par chris »

ya pas de mal :D :D

effectivement ,comme ca pour ceux qui lisent pas tout ,zauront deux chances d'etre informés ,c'est mieux qu 'une ,sur :P
victorine83

Message par victorine83 »

Moi, Sarkozy, il me fait peur !

La version que j'ai de la prise du pouvoir d'Adolph est celle d'une Allemagne de l'époque qui se portait très mal et de son peuple qui s'enfonçait dans la misère. C'est une situation propice pour un dictateur de faire sa propagande en redonnant de l'espoir.

En regardant la vidéo de Sarko et en écoutant le ton de son discours propagandiste, j'ai eu froid dans le dos tellement la situation est semblable.

Sarko a le contrôle des grands médias, il a tissé une large toile sur internet où ses trollistes travaillent activement, il met de la police partout (trains, écoles... ), ses potes Villepin et Borloo nous ont créé une police sociale... et comme Adolph, c'est un frustré tellement il a collectionné les bides, comme le disait Yves.

Un homme qui veut tout contrôler, c'est un homme dangereux.

Ses futurs victimes seront les précaires et les étrangers.

Mais jusqu'où ira-t-il si, par malheur, cet homme est à la tête du pays ?
chris

sarko media !

Message par chris »

et puis sarko s'occupe aussi des tout petits , bientot l'eugenisme a la suedoise !
tristesir

Message par tristesir »

Les bebes qui deroberont le jouet du petit camarade de creche seront il soumis à une reeducation? Pyjama rayé et remplacement des dessins animes par des discours de karcher I?

Creches de haute securite avec mitard pour les bebes les plus recalcitrants? pyjama orange comme un guantanamo pour les plus <<agites>>? :lol:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Plus d'info sur ce sujet particulièrement grave.
http://www.inegalites.fr/article.php3?id_article=395
Les travaux préparatoires du projet de loi sur la prévention de la délinquance font craindre la mise en place d’une politique ultra-sécuritaire, et de désengagement de l’Etat sur les questions de justice sociale. L’analyse de Pierre Billion, sociologue à l’Université de Tours.
Ces discours et projets sont-ils isolés, ne représentant qu’une partie minoritaire de la droite gouvernementale ? Ne sont-ils qu’un avatar démagogique visant, dans une logique électoraliste, à récupérer une partie des votes du Front National ? Peut-être pas. Car nous assistons bien à la forte montée en puissance d’une idéologie sécuritaire. Associant le pouvoir des experts (médecins, psychiatres) au pouvoir politique, elle tendrait à concevoir la délinquance comme une pathologie et à médicaliser son traitement (on parle d’ailleurs, de façon significative, de "dépistage précoce"). Scientifique et rationnel en apparence, ce discours peut séduire.
Sans attendre le dépôt d’un éventuel projet de loi ni les raccourcis démagogiques d’une future campagne électorale, il convient de prendre conscience de la lente montée en cohérence de cette idéologie sécuritaire. Il est encore temps d’y résister en montrant combien l’augmentation des inégalités sociales (ces facteurs dits environnementaux ou contextuels dans les études de psychiatrie) reste l’un des ressorts, voire le creuset de la délinquance. C’est bien sur ces inégalités que le débat public et l’action politique devraient porter.

Pierre Billion est membre de l’Observatoire des inégalités, Maître de conférences en sociologie (IUT Carrières Sociales) à l’Université de Tours et membre du conseil d’administration de l’APSER, équipe de prévention à Joué-lès-Tours (37).
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Les bebes qui deroberont le jouet du petit camarade de creche seront il soumis à une reeducation?
NON,
ils seront considérés comme malades
et traités chimiquement.

:twisted: :!: :twisted: :!: :twisted: :!: :twisted: :!: :twisted: :!: :twisted: :!:

En revanche les bébés qui revendront leur jouet seront destinés à HEC.
L'ENA c'est pour les bébés qui dénonceront le chapardeur en négociant une comm. avec le vendeur.

Si vous souhaitez un aperçu de ce qui va se passer revoyez l'histoire des OGM, C'est ce qu'ils veulent faire avec les enfants des autres.
Mais je reste optimiste, si on s'attaque aux enfants c'est bon signe, car je crois au Pouvoir des Mères.
J'me dis même parfois qu'y a qu'elles qui ont des C....es........

:roll: :?: (Et c'est pas de la démagogie pour qu'elles s'occupent des miennes) :lol: :lol:
maguy

Sarkozy, conseiller en recrutement d'Elkabach

Message par maguy »

Bonjour tout le monde

Moi aussi, Victorine il me fait peur, ce nabot du bulbe, une vraie caricature, gesticulant, hurlant, menaçant, postillonnant je suis sûre...ridicule et dangereux... comme l'autre.

Le tonton teuton Adolf est arrivé au moment le plus grave de la crise économique et d'identité. Sans rire, il fallait pratiquement une brouette pleine de billets pour aller acheter son pain, la monnaie était devenue une plaisanterie.

Le père d'un copain (né en 1912, enfin le père pas le copain) avait conservé quelques billets, du genre 100.000 deutsche mark, qui ne valaient même pas le prix du papier.

On peut se dire que la mentalité allemande, obéissante par nature avait cédé au chant des sirènes, mais ils ont eu du travail. En fait, ils n'en demandaient pas plus.

Mais aujourd'hui, en France avec les moyens de propagande certes, mais aussi les moyens d'information, je reste coite devant des réactions de gens "normaux-bien-pensants" qui mélangent ordre et dictature. Qu'auraient-ils fait sans journaux -à peu près libres- et internet ?

Dès l'âge bébé on aura une étiquette, avec sans doute des degrés. Comment dis-tu Tristesir "orange clair, moyen, foncé"?

On va commencer les electrochocs à quel âge ? Et sur quels critères ? Récupérable, non récupérable ?
Je parle sur un autre post sur les méthodes d'eugénisme pratiquées aux USA jusque dans les années 50. Stérilisation en masse des jeunes non adaptables, car venant de familles nombreuses et pauvres (et catho, mais faut pas le dire, de plus le Vatican s'en fichait)

Je l'ai échappé belle, chez maman ils étaient seize enfants et chez papa neuf, ouf !!

Evidemment St Dumortier, traités comme malades. Il faut être malade pour s'échapper du moule. On va les décérébrer comme des grenouilles de labo, les neutraliser avec des cachets qui font les zombies ?

Ils veulent des clones bien sages, sans révolte. Réveillez-vous les gens, ils sont en train de tuer notre moi. Et le délateur sera roi.

Mince il a dû vouloir se shooter à Nietzsche ce pauvre naze et comme je doute qu'il soit lettré (donc capable de lire) il se prend pour le nouveau messie.

Désolée, les forumeurs, je parais un peu brouillon aujourd'hui, mais je ne sais plus comment faire pour que les gens, informés, bon sang se mettent à penser avec leur propre cerveau.

Il y a des jours où je comprends le mot "haine" et écoeurement devant la docilité des gens.

Je vais me calmer.
Maguy
superuser

sans aucun doute !

Message par superuser »

Chris, je te cite à nouveau :
L'Equipe a écrit :une question sur l'impression qu'il a retirée de son entrevue avec le ministre, Thuram répond : "Ce qui m'a marqué, c'est son assurance. L'assurance de quelqu'un qui ne doute pas. Voilà, cette absence de doutes. Moi, je pense que le doute est fondamental pour avancer. Il vous permet une réflexion sur vous-même, une remise en question qui, elle-même, vous permet d'avancer".
Extrait d une interview de Lilian Thuram au journal l'équipe sur sa convocation chez le ministre de l'interieur .

sarko n'a pas que les dents qui raient le parquet ,il n'a aussi aucun doutes mais que des certitudes !
alors sur l'ecole ausi :twisted:
Répondre