Avez vous deja rencontré ce cas :
Pour ma part (dans le Puy de dôme), le conseil general m'a radié du RMI fin décembre car j'avais trop de ressources : je suis interimaire et j'étais en mission depuis 5 mois 1/2 !!! mais a 1200 € net.
Maintenant j'ai terminé ma mission fin janvier, j'ai demandé les allocation assedic OK (j'ai les 910h ) mais je me retrouve avec une ALS calculée sur la base d'un salarié depuis Décembre et non celle d'un demandeur d'emploi !!!! et je n'aurais une réevaluation de mon ALS que dans 2 mois et + 30% seulement.
Je cherche des infos, j'ai demandé a une assistante sociale mais elle ne peut rien faire, vos conseils sont les bienvenus.
Merci Babb
Radiation RMI
Bonjour,
Oui , c'est le problème de l'emploi précaire, vous avez toujours un décalage entre les revenus et le calcul des droits, qui est réalisé sur les revenus précédants.
Il faut savoir anticiper.....sauf que quand il y a un peu d'argent qui rentre, on le met pas de coté, on paie les dettes et on se fait un peu de confort.
Voilà un "dommage collatéral" auquel nos "penseurs" n'ont rien "pansé".
Vous avez le site de la CAF pour faire la simulation de votre ALS. (A faire impérativement, en cas de reprise d'emploi)
Avez vous signalé à la CAF que vous êtes de nouveau au chômage ?. Dans certains cas, il n'est pas tenu compte des revenus antérieurs.
Oui , c'est le problème de l'emploi précaire, vous avez toujours un décalage entre les revenus et le calcul des droits, qui est réalisé sur les revenus précédants.
Il faut savoir anticiper.....sauf que quand il y a un peu d'argent qui rentre, on le met pas de coté, on paie les dettes et on se fait un peu de confort.
Voilà un "dommage collatéral" auquel nos "penseurs" n'ont rien "pansé".
Vous avez le site de la CAF pour faire la simulation de votre ALS. (A faire impérativement, en cas de reprise d'emploi)
Avez vous signalé à la CAF que vous êtes de nouveau au chômage ?. Dans certains cas, il n'est pas tenu compte des revenus antérieurs.