POLEMIQUE - En conséquence, la direction de la Poste l'a «affecté à d'autres fonctions»...
C’est un mail acerbe, qui parle d’«extermination» de mauvais vendeurs et de «chasse ouverte». Cette missive virulente émane de Rémi Karcher, le responsable des bureaux de Poste de Paris-sud et a été envoyée à ses directeurs de vente… ainsi qu’au syndicat Sud-PTT, qui en a reçu une copie, de façon anonyme.
Dans le courrier, daté du 5 mars dernier, Rémi Karcher s’en prend particulièrement à plusieurs type de vendeurs: les conseillers spécialisés en patrimoine, les conseillers clientèle, les conseillers financiers et les gestionnaires de clientèle qui sont «à zéro» - c’est-à-dire qui n’ont conclu aucun contrat sur un produit donné.
Le directeur évoque dans son mail que la «chasse» de ces vendeurs est «ouverte, jusqu’à épuisement (rapide) des espèces qui ne sont pas protégées».
http://www.boursorama.com/forum-politiq ... 97860588-1
Rémi Karcher l'exterminateur )
Auj. à 19:16
Le directeur des bureaux de poste de Paris-Sud, qui avait parlé dans un courriel de « chasse ouverte » aux mauvais vendeurs et de leur « extermination », va « être affecté à d'autres fonctions qui ne le placent plus en responsabilité de forces commerciales », a indiqué mercredi La Poste.
Dans un courriel daté du 5 mars, Rémi Karcher, le directeur des bureaux de Poste de Paris-Sud (regroupant les bureaux de la rive gauche, ainsi que le 12e et le 16e arrondissement) annonçait à ses directeurs de vente que « la chasse » aux mauvais vendeurs était « ouverte, jusqu'à épuisement (rapide) des espèces qui ne sont pas protégées », et parlait de leur « extermination ».
« La Poste condamne ces propos inacceptables, inexcusables pour un cadre supérieur, en totale contradiction avec les valeurs managériales et commerciales de l'entreprise », a déclaré mercredi La Poste dans un communiqué.
La Poste condamne ces propos inacceptables, inexcusables pour un cadre supérieur,
Tu parles ! Ca joue les vierges effarouchées devant les mots, mais prière de s'y conformer si on veut rester, je préférais encore une vieille pub qui disait "votre argent m'intéresse"