site pole emploi - encore un bug !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

mabulle

site pole emploi - encore un bug !

Message par mabulle »

j'ai appris par une collègue, elle même alertée par des chômeurs au 3949 où elle était de permanence, que le site de pôle-emploi.fr est en panne depuis environ 10 jours pour les espaces emploi du côté "Recherche"
conséquences :
-si les demandeurs font des télé candidatures et qu'ils doivent les modifier : impossible
-si on valide la télécandidature pour envoyer les coordonnées des employeurs : le demandeur ne reçoit pas le texto ou le mail avec les coordonnées. si le mode de contact choisi était le message vocal, le DE ne peut pas accéder aux coordonnées transférées sur son espace emploi....
-recevoir les messages pole-emploi sur son espace perso : impossible

et aucune réparation prévue avant le 19 AVRIL

Pour le côté "Droits et démarches", il existe aussi des problèmes mais pas de panne générale, les demandeurs doivent contacter le 0821218009 : 12 cts la minute et de la patience....
on leur demandera leur adresse mail, leur numéro identifiant et leur code personnel.

comme d'habitude, nous, braves conseillers fidèles au poste, ben on était même pas au courant..... :evil:
superuser

Re: site pole emploi - encore un bug !

Message par superuser »

Trop balaise !
MEmmanuelle

Message par MEmmanuelle »

Ah ben je comprends mieux pourquoi je n'ai aucun sms de réponse suite à une "télécandidature", et pourquoi je ne peux pas lire mes messages sur mon espace perso !!!!

Au fait, c'est une impression où le nombre d'offres diminue façon peau de chagrin ???
romain23

Message par romain23 »

Au fait, c'est une impression où le nombre d'offres diminue façon peau de chagrin ???(quote emmanuelle)

Non, c'est pas une impression. Dans mon secteur quand je me connectais , il y avait 200 offres qui correspondaient à mon profil. Desormais, il n'y en a plus que 100 offres, et, encore, du CDD 1 mois, du temps partiel, et des postes pourvus depuis 6 mois!
tristesir

Message par tristesir »

Au fait, c'est une impression où le nombre d'offres diminue façon peau de chagrin
En ce moment, le nombre global d'offres d'emploi proposés par le site Pôle emploi est en augmentation.
Mais ce ne sont pas les quelques 20 ou 30 000 offres supplémentaires qui vont résorber le chômage.
Ce nombre restant en dessous de 200 000.

Par ailleurs, je suis prêt à parier que l'approche du bac n'est pas étranger à ce phénomène: augmentation du nombre d'annonces de boîtes qui font du cours à domicile et qui offre 1 ou 2 heures par semaine de travail par offres publiées.
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

C'est bizarre parce que j'ai toujours accès à mes messages. J'ai eu une réponse à une télécandidature avec les coordonnées de l'employeur en date du 7, par contre aucun message téléphonique pour me dire de me connecter à mon espace (j'ai surveillé sur le site, je crois que j'ai bien fait).
Répondre