L'Assemblée Nationale : ça fait pas sérieux !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
dblosse

Message par dblosse »

Je viens juste de regarder l'assemblée nationale sur la 3, ils étaient en train de parler l'Arcelor.

On est en train de parler de 1500 emplois sur la Lorraine et notre cher ministre qui n'écoute qu'à peine se permet d'avoir le sourire.

Si il était parmi les 1500 notre cher Mr. Villepin n'afficherait certainement pas la même bonne humeur face aux attaques de notre député lorrain.

A Gerber tout ça
Invité

Message par Invité »

Je comprends ton désarroi dblosse mais que veux tu les personnes élues et dirigeantes sont bien loin de ces préoccupations.

Ils jouent la comédie pour faire avaler des pilules grosses comme le poing.

C'est certain que des dirigeants ne connaissant pas les conditions des employés prêts a être remerciés, ils ne peuvent pas être à fond pour eux.

Ils relativisent, eux toucheront toujours leurs 40 000 à 50 000 Francs à la fin du mois.
Et encore lors de la révélation de leur salaire à la télé, ils disaient qu'il ne fallait pas les attaquer les pauvres petits car s'ils avaient fait une autre profession que politicien ils auraient gagnés encore plus.

Un truc qui me bouffe, le président lui qui a un salaire plutôt convenable à le droit et même le devoir d'être hébergé sans payer de loyer à l'Elysée, de changer tout le mobilier autant de fois qu'il le veut (et c'est pas le moins cher).
Faut pas charrier, il bouffe notre fric et nous on devrait dire Amen.
Et je ne parle pas du temps où la TV avait découvert que 2 hélicoptères étaient prêt à décoller 24H/24 pour ce fameux président.

Je veux bien des excentricités mais faut pas abuser.

Et après on dit des chômeurs, c'est le gros occidental qui se moque de l'éthiopien.
tristesir

Message par tristesir »

Quand super menteur sera dans le carré vip de la santé (si ca pouvait etre vrai) il aura encore le droit de composer ses menus à partir de la carte d un grand restaurant 8)
chris

Assemblée Nationale : ça fait pas sérieux !

Message par chris »

euh , 40 , 50 000 frs , sont passé a l euro , eux , ont profité de l embrouille generale .
non ,pour sarko , par exemple bien sur , sauf erreur je crois que c est aux alentours de 200 000 frs mensuel plus les frais de vie !
d ailleurs le lascar est capable de claquer ,je crois c est 10 plaques chez ikea pour meubler sa copine , le tout dans l apres midi , celle la , journaliste du parisien aura au moins gagner ca , deja que son canard est le porte parole de l ump !

bon , que l on me precise le detail au centime pres ,mais c est de cet ordre la !
comprenez que le rmi , peuvent meme pas imaginer , meme en reve , alors quand je vois sur ce forum des gens qui me dise qu il faut lire le programma de l ump , je trouve que c est du grand comique!!!
tristesir

Message par tristesir »

Je ne serais meme pas etonne d apprendre que les cravates de Karcher I sont à 425 euros piece.
tristesir

Message par tristesir »

Et pendant ce temps là:
A Paris, les sans-abris et leurs cabanes de fortune
http://liberation.fr/page.php?Article=355942
dblosse

Message par dblosse »

Hello

Une petite question....l'assemblée nationale c'est un débat ou une suite de monologues au départ ?

Si au moins c'était constructif et qu'ils arrivaient à un point d'entente tant sur les chiffres que sur les solutions, ils paraitraient bien plus crédibles.

La, on voit juste des "Têtes", des gens soit disant intelligents se cracher à la gueule pour quel résultat ? Chacun campe sur ses positions !

C'est sur, comme ça on risque d'avancer ! Ils feraient mieux de ne pas se montrer à la télé si c'est pour montrer ça !

David
victorine83

Message par victorine83 »

La, on voit juste des "Têtes", des gens soit disant intelligents se cracher à la gueule pour quel résultat ? Chacun campe sur ses positions !
Nous ne voyons à la télé que ce que les programmateurs ont envie de montrer !!!
dblosse

Message par dblosse »

Ha d'accord ba si ce qu'ils voulaient montrer c'est qu'ils ne sont pas crédibles, détestables et qu'en plus ils ont l'air bêtes, ba c'est réussi bravo France 3

:shock:
victorine83

Message par victorine83 »

Ce que moi je vois, mais peut-être que je vois mal, c'est une opposition qui ne s'exprime pas ou que très mollement.

Et ce que je me demande : "Est-ce bien la réalité ?"

Ca me donne plutôt l'impression que l'opposition est censurée mais je me trompe peut-être.
dblosse

Message par dblosse »

C'est ce que je comprenais également, on est donc d'accord !

David
maguy

L'Assemblée Nationale : ça fait pas sérieux §

Message par maguy »

Les transmissions sont censurées car on s'insulte ferme à l'Assemblée.... quand ils ne dorment pas pendant la digestion

maguy
Répondre