Radiation de 2 mois suite retard 20 min à convocation...

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Radiation de 2 mois suite retard 20 min à convocation...

Message par Invité »

Le site cité dans le message ci-dessus ressemble furieusement au forum d'Actu. Mais je n'ai pas trouvé qui réalise ce site. :?:
superuser

@Serabeth

Message par superuser »

C'est normal : il utilise le même logiciel "libre de droits" (phpBB) mais avec un habillage légèrement différent... :wink:
faribole

Message par faribole »

La nana qui gère ce site serait une Popole Employée, en arrêt, qui profite de ce temps pour renseigner vraiment les chômeurs.
Chapeau bas, madame.
je l'ai entendue dans l'émission de pascale clark sur france inter lundi matin (consacrée à Florence Aubenas, bien gentille mais qui ferait mieux globalement de traiter les sujets sur les otages... d'ailleurs le post à son sujet est bien, je vous trouvais durs mais après l'avoir entendue, je suis gênée aux entournures moi aussi...)
superuser

Message par superuser »

Oui : c'est Rose-Marie. Elle est aussi adhérente de notre association, tout comme David qui a mis ce site en place et l'a récemment intégralement remis à jour au vu des nouvelles règles suite à la fusion : un boulot colossal.
Répondre