CONTROLER LES PATRONS
CONTROLER LES PATRONS
Et si on pouvait rechercher, et dénoncer TOUT LES PATRON(E)S (petit(e)s et grand(e)s, surtout les grand(e)s !!) sur un site qui USENT et ABUSENT des contrats de toutes sortes !
Et qui contribuent directement à l'asservissement des salarié(e)s-chomeurs(ses) et qui ne cotisent plus à l'UNEDIC pour écraser encore plus les chômeurs(ses) dans leur misère
Voici la liste de contrats qui se trouve dans les critères de recherche du site de l'anpe....
Contrat Nouvelle Embauche
CDI
CDD
Contrat Jeune Diplômé D.O.M.
Contrat Emploi Jeune
Contrat d'Apprentissage
Contrat Initiative Emploi (CIE)
Contrat Emploi Solidarité (CES)
Contrat Emploi Consolidé (CEC)
Aide Dégressive Employeur
Contrat Jeunes en Entreprise
Contrat d'Insertion par l'Activité (D.O.M.)
Emplois saisonniers
Contrat d'Accès à l'Emploi
Contrat d'Insertion
G.E.I.Q.
CES/CEC Insertion Economique
A.F.P.E.
Stage d'Accès à l'Entreprise
Revenu Minimum d'Activité (R.M.A.)
Contrat d'Accompagnement à l'emploi (C.A.E.)
Contrat Professionnalisation Jeune
Contrat Professionnalisation Adulte
Contrat d'Avenir
Contrat Pacte
Est-ce qu’on ne nous prendrait pas pour des cons des fois ??
Il faut faire de la publicité de tout ces MALFRATS qui abusent de leur frêres... créer un site ou un forum pour celà...
...et ensuite, boycotter et faire boycotter tout les produits et services directement liés à ces ORDURES....
Non ?
Et qui contribuent directement à l'asservissement des salarié(e)s-chomeurs(ses) et qui ne cotisent plus à l'UNEDIC pour écraser encore plus les chômeurs(ses) dans leur misère
Voici la liste de contrats qui se trouve dans les critères de recherche du site de l'anpe....
Contrat Nouvelle Embauche
CDI
CDD
Contrat Jeune Diplômé D.O.M.
Contrat Emploi Jeune
Contrat d'Apprentissage
Contrat Initiative Emploi (CIE)
Contrat Emploi Solidarité (CES)
Contrat Emploi Consolidé (CEC)
Aide Dégressive Employeur
Contrat Jeunes en Entreprise
Contrat d'Insertion par l'Activité (D.O.M.)
Emplois saisonniers
Contrat d'Accès à l'Emploi
Contrat d'Insertion
G.E.I.Q.
CES/CEC Insertion Economique
A.F.P.E.
Stage d'Accès à l'Entreprise
Revenu Minimum d'Activité (R.M.A.)
Contrat d'Accompagnement à l'emploi (C.A.E.)
Contrat Professionnalisation Jeune
Contrat Professionnalisation Adulte
Contrat d'Avenir
Contrat Pacte
Est-ce qu’on ne nous prendrait pas pour des cons des fois ??
Il faut faire de la publicité de tout ces MALFRATS qui abusent de leur frêres... créer un site ou un forum pour celà...
...et ensuite, boycotter et faire boycotter tout les produits et services directement liés à ces ORDURES....
Non ?
Ils ne sont pas mes freres.Il faut faire de la publicité de tout ces MALFRATS qui abusent de leur frêres.
Des societes se sont illustres dans le mepris de leur salaries au su de tout le monde, tu crois que ca empeche le consommateur de se goinfrer de produits venant de ces societes? Le consommateur a un estomac mais pas de memoire, la tv est là dans ce but...te laver le cerveau.
L'appel aux boycott d'un produit est un delit puni par la loi.et ensuite, boycotter et faire boycotter tout les produits et services directement liés à ces ORDURES.
La loi defend leurs interets, elle est conçue principalement dans ce but.
L'esclavage n'etait pas illegal en france à une certaine epoque, certains le pratiquaient en toute bonne conscience
comme ne l etait pas non plus les lynchages dans les annees 50 dans certains etats des usas.
C'est 100% legal d'avoir des abattements de charges sociales pour embaucher des gens sur des contrats precaires au lieu d'embaucher des gens sur des contrats decents.
Là où certains croient qu'ils peuvent faire interdire ce genre de pratiques en reformant le systeme, moi je vois un systeme qu'il faut abattre car generateur intrinsèquement de toutes ces combines qui debouchent toujours ,en definitive, sur l'exploitation et et la misere au profit de quelques charognards
bein oui ! on est bien d'accord... mais il faut bien mener des actions pour qu'un max de monde se (re-)mettent à réfléchir... avant le grand-jour ou on le détruira ce putain de système....tristesir a écrit : Là où certains croient qu'ils peuvent faire interdire ce genre de pratiques en reformant le systeme, moi je vois un systeme qu'il faut abattre car generateur intrinsèquement de toutes ces combines qui debouchent toujours ,en definitive, sur l'exploitation et et la misere au profit de quelques charognards
je parlais de "frêres" au sens de la race humaine... je n'ai aucune affinité avec les enfoirés qui nous exploitent encore et tjr plus...
l'appel au boycott est interdit ?? :-O à bein merde alors ?
et le brûlage des pieds de cochons ?
ah bon....

VOUS ETES TOUS ELECTEURS, UTILISEZ VOTRE BULLETIN EN 2007. Ça n'empêche qu'il faut se battre d'ici-là, ne pas crever. Malgré tous les médias pour le OUI, le NON a gagné, donc en 2007, malgré des médias certainement à la solde de qui vous savez -l'un et l'autre sont pareils, c'est comme la peste et le choléra-, donc, coup de pied final.
Ce soir, jeudi 19 janvier 2006, il y'avait un reportage sur rance2
qui demontait les pratiques de l industrie du tabac.
c'etait vraiment à gerber, on atteint le sommet de l'abject.
De tels charognards criminels meme dans mon pire cauchemar je n aurais jamais pense, il y'a quelques temps, que cela pouvait existe (j'ai du mal choisir la pilule, par inadvertance jai avale la pilule rouge
)
Je suis sur que derriere ce cas qui a fini par etre denonce, il y'en a plethore que le liberalisme fait prosperer pour sauver le genre humain et amener le bonheur sur terre pour tous.
qui demontait les pratiques de l industrie du tabac.
c'etait vraiment à gerber, on atteint le sommet de l'abject.
De tels charognards criminels meme dans mon pire cauchemar je n aurais jamais pense, il y'a quelques temps, que cela pouvait existe (j'ai du mal choisir la pilule, par inadvertance jai avale la pilule rouge

Je suis sur que derriere ce cas qui a fini par etre denonce, il y'en a plethore que le liberalisme fait prosperer pour sauver le genre humain et amener le bonheur sur terre pour tous.
D’autant plus abject que le principal bénéficiaire de ce trafic légal, est l’état. Et premier producteur et charognard Français avec la SEITA, jusqu'à sa privatisation.c'etait vraiment à gerber, on atteint le sommet de l'abject.
De tels charognards criminels meme dans mon pire cauchemar je n aurais jamais pense, il y'a quelques temps, que cela pouvait existe (j'ai du mal choisir la pilule, par inadvertance jai avale la pilule rouge )
Qui, il n’y a pas si longtemps, donnait gratuitement des cigarettes aux troufions pour les accoutumer à cette mort lente mais rémunératrice.
Et si on regardait en face certaines responsabilités collectives ?....
P.PERRIN
J'ai vu ce reportage, impressionnant de voir qu'il peut y avoir conflit d'intérêt entre Ministère de la Santé et celui de l'Economie.
On en revient toujours au même problème, faire de l'argent à tout prix !
Quelle bande de Faux-culs tous ces politiciens ! C'est bien la première fois que j'ai réellement envie d'arrêter de fumer !
Allez plus Haut
On en revient toujours au même problème, faire de l'argent à tout prix !
Quelle bande de Faux-culs tous ces politiciens ! C'est bien la première fois que j'ai réellement envie d'arrêter de fumer !
Allez plus Haut
Quand vous regardez l’état et les décisions politiques qui sont prises sur nombre de grands dossiers, et si vous grattez un peu, vous constatez un formidable cynisme. Regardez la mise en place des radars, pour limiter le nombre de morts. Mais pourquoi donc investir dans des radars plutôt que dans des scanners ou irm dont la France est notoirement sous équipée. (avant dernière d’Europe, juste devant la Turquie). Quel est le gain en vies humaines, par rapport à des investissements hospitalier et la lutte contre le cancer, première cause de mortalité ?On en revient toujours au même problème, faire de l'argent à tout prix !
Quelle bande de Faux-culs tous ces politiciens ! C'est bien la première fois que j'ai réellement envie d'arrêter de fumer
Ce qu’ils voient, c’est qu’un radar rapporte tout de suite de l’argent à l’état ce qui n’est pas le cas d’un scanner. Et dans ce formidable bourrage de mou, personne n’a pensé à demander que l’argent récolté avec les radars aille en priorité dans l’aide aux victimes de la route. Comme dans des centres de réadaptations. Mais les victimes, en fait, l’état s’en fout.
P.PERRIN
C'est la seule chose positive (selon moi) que les gouvernements raffarin et suivants aient fait: prendre des mesures fermes pour faire baisser le nombre de tués (et d accidentes , parmi eux il y'a un bon nombre de gens paralyses à vie)Ce qu’ils voient, c’est qu’un radar rapporte tout de suite de l’argent à l’état ce qui n’est pas le cas d’un scanner.
C'est vrai que la promesse de recettes fiscales n'est pas etrangere à cette prise de decision, mais bon, l'argent
collecte par cette mesure, les membres du gouvernement ne se le partagent pas autour de la table du conseil des ministres comme l'argent d un hold up dont le peuple serait la victime.
Je suppose que l argent des amendes rentrent dans la rubrique "recettes diverses" du budget de L'Etat . Les 33,3 milliards d'euros de la rubrique "autres recettes" qui figure sur le tract inclus avec la feuille d impot qui informe d'où vient le budget de l'Etat.
Je suppose aussi qu'il n'ya pas de raison de douter que cet argent participe donc au bon fonctionnement de l'Etat et de des hopitaux en particulier.
Certaines personnes se plaignent de payer trop d impots et ne respectent pas le code de la route au risque d alourdir leur contribution fiscale (et surtout de provoquer la mort de leur passagers, d autres automobilistes sans parler des blessures tres graves faites et subies)
En france quand un politicien est pris à mettre la main dans la caisse on s indigne. Mais quand on est pris à ne pas respecter le code de la route malgré les consequences qui peuvent etre vraiment dramatiques, on s indigne aussi et on se croit victime d'une injustice.
Il y'a d autres gens qui pensent payer trop d impots et qui jouent aussi au loto toutes les semaines (malgre le fait qu'il n'aient aucune chance raisonnable de gagner une grosse somme). Le loto est surnommé "l impot sur la betise" par les plus mechants ou bien "l impot sur le desespoir" par les plus comprehensifs.
(je precise que je n'ai pas de voiture ,que je considere comme une source d ennuis sournois, ni meme de permis de conduire)
LE principal beneficiaire?D’autant plus abject que le principal bénéficiaire de ce trafic légal, est l’état
philips morris et consorts fabriquent des cigarettes et nourrissent le marche parallele (marche noir qui ne rapporte aucunes taxes à l Etat) gratuitement pour que les Etats engrangent des taxes?
Toujours cette meme indignation selective un peu trop orientee à mon gout, qui exonere toujours les gentils entrepreneurs qui sont manipules par le mechant Etat maffieux qui spolie les chomeurs pour s'en foutre plein les poches. (encore un effet du syndrome de stockholm du chomeur?)
contrôler les patrons
Comme quoi il y a des fonctionnaires responsables qui se servent de leur cerveau.
Il serait interessant de savoir s'il a eu gain de cause, ce serait un "impôt" moral.
Il y a des routes en campagne (j'ai de la famille dans la Sarthe) qui sont trop droites, très dangereuses, pas éclairées et quand les gamins rentrent de l'école...
Et souvent pas de trottoirs pour les piétons, pas de place pour les vélos ou les poussettes.
Ce serait bien si ce président du Conseil Général réussissait. Cela ferait peut-être jurisprudence.
maguy
Il serait interessant de savoir s'il a eu gain de cause, ce serait un "impôt" moral.
Il y a des routes en campagne (j'ai de la famille dans la Sarthe) qui sont trop droites, très dangereuses, pas éclairées et quand les gamins rentrent de l'école...
Et souvent pas de trottoirs pour les piétons, pas de place pour les vélos ou les poussettes.
Ce serait bien si ce président du Conseil Général réussissait. Cela ferait peut-être jurisprudence.
maguy
Ce n'est pas un peu demago de reclamer ce genre de truc?Le président du Conseil Général de mon département a demandé la restitution des sommes engrangées via les radars au département pour la réfection et l'aménagement des portions de route notoirement dangeureuses.
Les routes dangereuses elles ont toujours existe et certaines collectivites locales concernees ne se rendent compte que depuis 2 ou 3 ans que le probleme existe?
Sous entendu que si avant ils n ont rien faits c'est parce qu'il n'y avait pas la cagnotte fiscale recoltee grace aux radars?