- justificatif d'identité (et bien sûr carte de séjour en règle pour les étrangers)
- justificatif de domicile de moins de 3 mois
- justificatif d'activité économique (bulletin de salaire, avis d'imposition, avis de paiement assedic (sic)
Puis la fiche de renseignement, qui outre la civilité demande la situation familiale, nombre d'enfants à charge et les téléphones.
A renvoyer avant le 31 mars. Sans affranchir, encore heureux ! Mais les photocopies sont à nos frais, bien entendu (!)
Comme chez popaul "les établissements bancaires sont dans l'obligation de veiller à l'exactitude des informations détenues sur l'ensemble de leur clientèle".
Bien entendu, ils peuvent aller se.. brosser, non seulement je refuse de payer des photocopies, mais pire je leur refuse le droit d'avoir accès à ma vie privée.

Ou alors, il faudra qu'ils me disent où, comment, à quel taux ils prêtent mon fric.
Pour ouvrir le livret, j'ai dû fournir en son temps une CI où figurait mon adresse. S'il m'avait plu de faire des gosses entretemps, c'est mon affaire et pas la leur, ainsi que le montant de mes revenus, puisqu'il ne s'agit ni d'un livret jeune ou un livret épargne populaire.
Je leur avais laissé généreusement une douzaine d'euros, qu'ils s'estiment heureux.
A quoi riment toutes ces questions : le fisc a déjà tous les renseignements requis, je REFUSE leur flicage, bordel, je suis vraiment en colère