Du moins je crois que ça s'appelle ainsi.
Vous connaissez ?
C'est un truc voté au parlement il y a 15 jours, qui dit qu'il faut MOBILISER l'argent de ceux qui en ont, pour qu'ils achètent des maison où y mettre des locataires présentant comme dit la formule consacrée "des difficultés d'accès au parc locatif privé".
Ces loyers seraient 30% moins chers que ceux qu'on croise habituellement (750 € pour 30 m. carrés à Paris étant je crois, une norme minimale), et les locataires seraient donc des personnes de classe modeste.
Est-ce que c'est les mêmes personnes que celles qui devraient à grand cocorico, devraient le plus bénéficier de la baisse des impôts ???
Càd celles qui gagnent dans les 42 000 €/an brut ??
Ou bien quoi ??
Mais MM. Villepin, Breton, Borloo, et vous honorables parlementaires, savez-vous que ces personnes sont RICHISSIMES par rapport à celles qui sont citées p. ex. dans le rapport annuel du Secours Catho ???
http://www.secours-catholique.asso.fr/v ... e_2004.pdf
Et puis en vérité, à qui avez-vous pensé vraiment en édictant cette loi ?
Ne serait-ce pas des fois à ceux qui payent trop d'impôts et qui souhaiteraient générer du déficit foncier leur permettant de minorer leurs impôts sur le revenu ??
Loi de nouvel engagement pour le logement, >>
loi de nouvel engagement pour le logement
C'est quoi ce nouveau truc?? Obliger, légiférer, c'est bien cela la dictature.
Il y a beaucoup de petits propriétaires, genre commerçants qui ont investi dans la pierre pour arrondir leur retraite -s'ils ont cotisé-. Que vont-ls devenir si un locataire ne paie pas ou si le propriétaire doit tout rénover après son départ ?
Je connais des cas
Je pense surtout à ces milliers de petits épargnants qui devront acheter de l'immobilier. Et s'ils voulaient acheter leur bâteau ou payer des étdes aux enfants ou simplement se retirer au soleil ?
J'espère avoir mal compris.
Après avoir baissé les taux d'intérêt, ils veulent aussi se mêler des bas de laine.
Pourtant des leçons de gestion, ils en auraient besoin, ces Bacs + 12!!
Si on conduisait nos budgets comme eux celui de la France, on serait tous la rue depuis le premier jour.
Comme disait Coluche "fini les pates riches"...
En tous cas les Sarko, Villepinte et leurs copains, ne comptez pas pour moi sur votre boulot de dans un an et demi !!!
Leurs dépenses perso dont on aperçoit la pointe de l'iceberg, et somptaires, c'est l'expression d'un ego surdimmensionné, de la frime, au fait, ils ont quoi à compenser?
Mon père aurait appelé ça "péter plus haut qu'on a le derrière"
Non seulement cela ne trompe personne, mais c'est irrationnel et ridicule. Dommage il parait que ça ne tue pas..
Maguy
Il y a beaucoup de petits propriétaires, genre commerçants qui ont investi dans la pierre pour arrondir leur retraite -s'ils ont cotisé-. Que vont-ls devenir si un locataire ne paie pas ou si le propriétaire doit tout rénover après son départ ?
Je connais des cas
Je pense surtout à ces milliers de petits épargnants qui devront acheter de l'immobilier. Et s'ils voulaient acheter leur bâteau ou payer des étdes aux enfants ou simplement se retirer au soleil ?
J'espère avoir mal compris.
Après avoir baissé les taux d'intérêt, ils veulent aussi se mêler des bas de laine.
Pourtant des leçons de gestion, ils en auraient besoin, ces Bacs + 12!!
Si on conduisait nos budgets comme eux celui de la France, on serait tous la rue depuis le premier jour.
Comme disait Coluche "fini les pates riches"...
En tous cas les Sarko, Villepinte et leurs copains, ne comptez pas pour moi sur votre boulot de dans un an et demi !!!
Leurs dépenses perso dont on aperçoit la pointe de l'iceberg, et somptaires, c'est l'expression d'un ego surdimmensionné, de la frime, au fait, ils ont quoi à compenser?
Mon père aurait appelé ça "péter plus haut qu'on a le derrière"
Non seulement cela ne trompe personne, mais c'est irrationnel et ridicule. Dommage il parait que ça ne tue pas..
Maguy