Bonjour à tous !
Je suis une étudiante en quatrième année de Psychologie à la recherche de personnes licenciées économiques susceptibles de bien vouloir répondre à quelques unes de mes interrogations... à savoir ou puis-je vous trouver lorsque vous êtes dans le cadre d'une convention de reclassement personnalisé ?
licenciement économique et CRP
Re: licenciement économique
Bonjour
j'ai bénéficié d'un licenciement économique après 9 années dans une entreprise internationale.
l'année dernière j'ai crée ma propre entreprise sur les conseils de pole-emploi.
Je fais donc maintenant partie des salauds de patrons.
Si vous le souhaitez vous pouvez soumettre vos questions en MP
Cordialement
j'ai bénéficié d'un licenciement économique après 9 années dans une entreprise internationale.
l'année dernière j'ai crée ma propre entreprise sur les conseils de pole-emploi.
Je fais donc maintenant partie des salauds de patrons.
Si vous le souhaitez vous pouvez soumettre vos questions en MP
Cordialement
Re: licenciement économique et CRP
La CRP a été évoquée de très nombreuses fois sur ce forum : pour retrouver les topics, il suffit de taper CRP dans le module de recherche en haut à droite.
Si tu as des questions précises à poser, ça peut faciliter les choses.....
Si tu as des questions précises à poser, ça peut faciliter les choses.....

Effectivement, ce que je souhaiterai savoir c'est dans quelles structures (SARL) les licenciés économiques sont dirigés lorsqu'ils acceptent la CRP (il ne s'agit pas d'un simple suivi du Pole Emploi) ?
Dans mon cas, le cabinet de reclassement qui nous a été imposé dans le cadre de la CRP était un cabinet privé (SARL) choisi par notre société. (cabinet avec lequel celle-ci a l'habitude de travailler)
Ceux qui demandaient à bénéficier de la CRP s'engageaint à justifier de 5 actes positifs par semaine (rdv avec les consultants, recherche,..) sous peine de mettre un terme au dispositif.